Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Jeu : Le mot mystère - N°6 (11)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 11 / 11 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°6 de elisa21, postée le 04-04-2008 à 15:15:50 (S | E)

    violet, tu te rapproches : s---- ge...courage !


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°6 de violet91, postée le 04-04-2008 à 15:18:06 (S | E)
    Sacage


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°6 de violet91, postée le 04-04-2008 à 15:18:31 (S | E)
    sakage


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°6 de violet91, postée le 04-04-2008 à 15:20:54 (S | E)
    Mes barbarizeumz ne sont pas bons?


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°6 de fr, postée le 04-04-2008 à 15:21:13 (S | E)
    STOOGE


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°6 de elisa21, postée le 04-04-2008 à 15:25:12 (S | E)
    violet , tu clos le jeu en beauté avec savage

    en fait, c'était ma façon de vous dire que je vais m'absenter une dizaine de jours à partir de lundi or

    à tous ceux qui ont participé

    Bonne fin d'après-midi


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°6 de fr, postée le 04-04-2008 à 15:25:57 (S | E)
    Bonnes vacances à toi Elisa ... Have a good Journey ...

    La suite sera sur un nouveau sujet que je vais ouvrir ...

    à tous et aux participants émérites
    Violet, c'est à toi ... si tu peux (dans la série suivante ...)


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°6 de violet91, postée le 04-04-2008 à 15:26:13 (S | E)

    Oh!!my dear friend!....I am going to miss you! Heureusement que je t'ai laissée placer ta grille! Très bonnes vacances si" c'en sont" .tu connais la suite! Bisous


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°6 de violet91, postée le 04-04-2008 à 15:28:09 (S | E)
    super fr.;je serais bien contente que tu fasses les totaux..pour une fois que je gagne! ..et mon petit ego!..quoique toi-même m'aies peut-être battue! OUIN!

    je ne suis pas disponible avant ce soir..alors ?...




    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°6 de gee, postée le 04-04-2008 à 15:36:22 (S | E)
    Merci, Elisa, et qu'elles soient bonnes, chaudes et corsées.


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°6 de fr, postée le 04-04-2008 à 15:36:37 (S | E)
    Pour les comptes, sauf erreur :
    Violet en tête : 64 pts ne
    fr : 51 pts
    Marie et Gee : 19 pts
    Ariane : 7 pts


    Violet, tu peux toujours poster ton énigme (sur la série 7, elle est ouverte !), cela nous laissera le temps d'y réfléchir (il me semble me souvenir qu'elle n'était pas simple ...) et tu donneras tes réponses ce soir ...




    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°6 de violet91, postée le 04-04-2008 à 15:40:56 (S | E)

    I can't, I can't , I can't !['keint]bien diphtongué pour gee!...j'ai ma vie aussi!...Sorry....


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°6 de fr, postée le 04-04-2008 à 15:42:16 (S | E)
    Je comprends fort bien Violet, alors à qui veut (je ne peux pas non plus avant ce soir ...)

    Bonne après-midi à tous ...




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 11 / 11 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux