Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Jeu des trois mots N° 12 (3)

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 3 / 3 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | En bas
    Réponse: Jeu des trois mots N° 12 de aneth-estragon, postée le 12-10-2011 à 16:23:05 (S | E)

    Merci laprof cette petite visite me fait plaisir ! Surtout que ta remarque recontre tous mes souhaits pour le j3m : que tous ces textes soient lus au-delà du cercle des participants du jeu.

    Je tiens à saluer les 22 auteurs qui ont posté sur ce j3m12bis :
    mrkenedy lakata eos17 mildu78 chakiba rhania-rhano mildu78 rita12 jod47 ng ariane6 emyliestar97 shadow04 aiku elisa21 toutneuf chakiba al121 jod47 lou31 fiofio1

    Quant à nos gagnantes, qu'ont-elles gagné ? Le choix d'un des mots qui serviront au j3m14 ! Elles sont invitées à me le faire connaître par Messagerie Privée :

    Rita 12 a gagné le choix du nom

    Ariane celui du verbe

    Chakiba celui d'un adjectif

    Lakata celui d'un autre adjectif


    MERCI à tous, à bientôt !

    Aneth






    Réponse: Jeu des trois mots N° 12 de lou31, postée le 12-10-2011 à 16:42:39 (S | E)
    Aneth et à tous



    Réponse: Jeu des trois mots N° 12 de shadow04, postée le 12-10-2011 à 19:10:41 (S | E)
    chère Aneth, pour ta gentillesse, c'est toujours un énorme plaisir que de participer à ce J3M, qui donne beaucoup de bonheur
    pour cet arc-en-ciel que tu fais si bien

    Félicitation aux participants gagnants
    A très bientôt

    Shadow04

    -------------------
    Modifié par shadow04 le 12-10-2011 19:14





    Réponse: Jeu des trois mots N° 12 de mrkenedy, postée le 12-10-2011 à 19:24:27 (S | E)
    Merci pour ce nouveau moment de bonheur et bravo aux gagnants !!



    Réponse: Jeu des trois mots N° 12 de ng, postée le 12-10-2011 à 19:27:10 (S | E)
    Alphonse et Aneth et à tous !




    Réponse: Jeu des trois mots N° 12 de rita12, postée le 12-10-2011 à 19:27:45 (S | E)
    Aneth j'adore le titre des classements:

    Introspection,
    Affronter (ou pas)ses phobies,
    Les artistes,
    L'autre, cet inconnu,
    En savoir plus, polémique entre savant/e/s.

    et les couleurs...

    de t'impliquer tant!






    Réponse: Jeu des trois mots N° 12 de toutneuf, postée le 12-10-2011 à 19:59:06 (S | E)
    Bonsoir à vous tous,

    Je viens, moi aussi, féliciter tous les gagnants et surtout remercier Aneth pour son travail énorme qu’elle apporte à ce jeu.

    Un grand merci de pouvoir participer

    Toutneuf



    Réponse: Jeu des trois mots N° 12 de ariane6, postée le 12-10-2011 à 20:18:14 (S | E)

    Aneth et aux nombreux participants de ce J3M12bis !

    Dans cette épreuve de gymnastique, chacun monte son histoire et le résultat est "ouaouh"!

    Aneth, pour le suivi, les corrections, la présentation finale; je pense que tu t'es laissée attendrir par ma petite histoire de chat alors que d'autres beaux textes m'ont impressionnée !

    ... Je réfléchis 5 minutes et t'envoie mon verbe.
    Que le jeu continue !




    Réponse: Jeu des trois mots N° 12 de lakata, postée le 12-10-2011 à 21:45:17 (S | E)
    Bonsoir à tous !

    C'est un privilège que de participer à ce jeu si bien achalandé que les clients s'y sont pressés, nombreux...Et chacun d'eux a toujours su nous ravir, nous émouvant parfois, nous intriguant souvent.

    Bravo donc à vous tous, amis !

    Et, mais ces deux mots sont bien courts, MERCI et BRAVO à toi Aneth , la dévouée patronne de ce plaisant fond de commerce ! Quel boulot tu abats et, de quelle qualité...!!!
    -------------------
    Modifié par bridg le 14-10-2011 17:21



    Réponse: Jeu des trois mots N° 12 de eos17, postée le 13-10-2011 à 08:47:19 (S | E)
    pour tous ces moments de bonheur ! aux participants ! à Aneth pour tout le temps qu'elle donne, son travail d'arbitre et de présentation. au site qui nous permet de découvrir les talents cachés de chacun.
    à toutes et à tous.



    Réponse: Jeu des trois mots N° 12 de chakiba, postée le 13-10-2011 à 13:10:56 (S | E)
    Merci à tous ceux qui nous ont donné tant de plaisir à lire leurs textes.
    Un grand merci particulièrement chaleureux à Aneth qui a su si généreusement mettre en valeur le travail de tous les participants.
    également à tous ceux qui se sont arrêtés, ne serait-ce qu'un très court instant,devant ma modeste petite affiche.


    -------------------
    Modifié par chakiba le 13-10-2011 13:34





    Réponse: Jeu des trois mots N° 12 de rhania-rhano, postée le 13-10-2011 à 18:39:39 (S | E)
    bonsoir tout le monde.
    merci aneth pour ton aide et je te remercie pour ce jeu de phrase que tu a crée. et BRAVO pour nos champions.
    j'espère qu'on aura des mots facile pour pouvoir faire une phrase.
    aller on attend avec impatient pour un autre j3m .
    merci aneth merci alphonse



    Réponse: Jeu des trois mots N° 12 de elisa21, postée le 13-10-2011 à 19:49:28 (S | E)

    Dans ma lointaine Bourgogne, confortablement adossée à mon fauteuil, j'essaie de me représenter l'immense travail qui t'incombe pour animer, encourager, corriger, récompenser... aucune des phobies de l'enseignant chez toi !
    Pour tout cela,




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 3 / 3 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux