Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Les Triplets N° 63 (9)

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 9 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas
    Réponse: Les Triplets N° 63 de headway, postée le 13-07-2010 à 23:31:37 (S | E)
    Je lutte mais je n'ai plus de force mon dos se voûte je prends de ce pas la porte

    Bonne nuit à tous.

    Je reviens demain.


    Réponse: Les Triplets N° 63 de tariq, postée le 13-07-2010 à 23:34:57 (S | E)
    Alors, à demain Headway.
    Bonne nuit à vous également.


    Réponse: Les Triplets N° 63 de cancoire, postée le 14-07-2010 à 01:24:26 (S | E)
    Hello Headway, hello Tariq,
    Vite une ch'tite ligne pour la forme. Ici, il vente depuis une heure et il reste une armée de trace...
    PS : Headway n'oublie pas de reposer la porte, c'est mal pratique pour dormir.
    Sur ce à plus. Bonne nuit.


    Réponse: Les Triplets N° 63 de dolfine56, postée le 14-07-2010 à 09:01:39 (S | E)
    Bonjour et excellent 14 Juillet à tous.

    je rapatrie le triplet: :passage-paysage-affichage

    et rappelle l'indice de Tariq: mot féminin de 5 lettres.

    ...y-a-plus qu'à...---


    Réponse: Les Triplets N° 63 de planbis, postée le 14-07-2010 à 09:08:02 (S | E)
    Coucou !

    je propose fiche


    Réponse: Les Triplets N° 63 de cancoire, postée le 14-07-2010 à 10:06:06 (S | E)
    Bonjour tout le monde,
    De passage vite en vitesse ce matin. Photo / Plage / Route / Carte / Terre / Colle.
    A ce soir.



    Réponse: Les Triplets N° 63 de milo90, postée le 14-07-2010 à 10:31:58 (S | E)
    bonjour à tous, à tout hasard et prenant le jeu en cours de route, je propose : ville. milo


    Réponse: Les Triplets N° 63 de snyder34, postée le 14-07-2010 à 11:07:28 (S | E)
    Bonjour tout le monde ! Je viens de créer mon compte ici sur français facile ! Ma langue maternelle est l'anglais, mais je parle plutôt bien le français.


    Réponse: Les Triplets N° 63 de dolfine56, postée le 14-07-2010 à 11:25:34 (S | E)
    Bienvenue à milo et to snyder34


    Réponse: Les Triplets N° 63 de headway, postée le 14-07-2010 à 11:43:23 (S | E)
    Bonjour tout le monde,

    Revue/Trace


    Réponse: Les Triplets N° 63 de tariq, postée le 14-07-2010 à 12:01:46 (S | E)
    Bonjour à tout le monde
    Je vous remmercie tous pour vos participations.

    Et voici un autre indice: échange

    Comme ça la réponse est un mot feminin de 5 lettres, et je repète les indices:

    passage
    paysage
    affichage
    échange

    Bonne chance!




    Réponse: Les Triplets N° 63 de milo90, postée le 14-07-2010 à 12:57:25 (S | E)
    une passe ?


    Réponse: Les Triplets N° 63 de tariq, postée le 14-07-2010 à 13:18:15 (S | E)
    Salut milo
    Désolé, ce n'est pas la bonne réponse!


    Réponse: Les Triplets N° 63 de headway, postée le 14-07-2010 à 13:20:55 (S | E)
    Re-bonjour,

    une borne ?


    Réponse: Les Triplets N° 63 de milo90, postée le 14-07-2010 à 13:21:18 (S | E)
    désolée, ça ne peut être passe. je viens de relire la règle du jeu.


    Réponse: Les Triplets N° 63 de tariq, postée le 14-07-2010 à 13:49:08 (S | E)
    Salut headway
    Ce n'est pas ça non plus!


    Réponse: Les Triplets N° 63 de dolfine56, postée le 14-07-2010 à 14:13:45 (S | E)
    Bonne après-midi à tous,

    Tariq, que dirais-tu de offre;carte;norme


    Réponse: Les Triplets N° 63 de tariq, postée le 14-07-2010 à 15:44:14 (S | E)
    Salut Dolfine
    Pas encore. Je pense que je dois ajouter un autre indice, qu'en pensez-vous?


    Réponse: Les Triplets N° 63 de doyou85, postée le 14-07-2010 à 16:44:12 (S | E)
    Salut à tous, (un 14 juillet )

    Le triplet pourrait être LIBRE mais s'il est féminin ça ne le libérera pas.


    Réponse: Les Triplets N° 63 de dolfine56, postée le 14-07-2010 à 16:54:01 (S | E)
    Coucou Tariq, Doyou,

    étant donné que ce triplet date du 12, et qu'il n'a pas l'air de vouloir céder je pense qu'un petit indice supplémentaire serait le bienvenu...-


    Réponse: Les Triplets N° 63 de tariq, postée le 14-07-2010 à 17:03:15 (S | E)
    Bonne fête

    J'ajoute ce nouvel indice: usinage.


    Réponse: Les Triplets N° 63 de doyou85, postée le 14-07-2010 à 17:05:30 (S | E)
    Alors une UNITÉ


    Réponse: Les Triplets N° 63 de headway, postée le 14-07-2010 à 17:25:02 (S | E)
    Je vais finir par te faire une scène Tariq. Il va bien falloir que tu te mettes à table.

    Je vais encore réfléchir et je reviens; à plus tard.



    Réponse: Les Triplets N° 63 de doyou85, postée le 14-07-2010 à 17:27:47 (S | E)
    Unité de passage = Réglementation dans les lieux publics : Largeur de Passage
    * La règlementation française de sécurité des établissements recevant du public (ERP) définit la notion d’unité de passage (UP):
    1 unité de passage équivaut à une largeur de passage de 0m60
    Exceptions : * Une seule unité de passage qui vaut 0m90
    * Deux UP valent 1m40.
    * On retrouve la valeur de 0m60 à partir de 3 UP : 1m80 et ainsi de de suite.

    Unité de paysage : c'est le corps et le coeur de l'atlas, la partie la plus précise. Une unité de paysage est un pan de territoire qui présente des caractéristiques paysagères propres. L'identification des unités est un moyen de connaissance qui permet de mettre au jour la diversité des paysages d'une région, et de définir les traits de caractère qui font la personnalité de chaque paysage. Les unités de paysage offrent ainsi des bases pour définir et mettre en oeuvre des modes d'aménagement du territoire adaptés et attentifs aux spécificités, et pour contribuer, au travers des actions quotidiennes d'aménagement, à la diversité et à la richesse des paysages héritées de la géographie et de l'histoire. C'est en ce sens que le paysage est un patrimoine vivant.

    En électronique une Unité d'affichage (Display) reçoit le signal numérique multicanaux qui a été fourni par l’unité maîtresse (Master), un répétiteur (Repeater) ou une autre unité d’affichage, via un câble coaxial.

    Pour tout renseignement complémentaire, demandez à notre chef électronicien TARIQ qui vous fera une joie de vous renseigner.

    Unité d'échange Alors là ça dépend ....si y a de l'air, si y a des ions ou si y a du "SEL", dans ce cas là prenez le temps de lire ( Echanger des services.
    Les Systèmes d’Echanges Locaux (SEL) mettent en relation des personnes qui proposent et demandent des services. Les services échangés sont valorisés en unité d’échange locale. Cette unité traduit la valeur temps du service réalisé. Par exemple une heure de travail égale cent blés.
    Les SEL permettent à leurs membres d’acquérir des services, mais aussi des savoirs et savoir-faire. Cela va du don de semences au service traiteur en passant par l’aide au déménagement.
    La particularité du fonctionnement des SEL est qu’il n’y a pas nécessairement de réciprocité entre les participants. Il n’est pas obligatoire de rendre la pareille à la personne qui nous a rendu un service. Le service rendu plus tard alimentera le réseau et répondra à d’autres demandes.)

    Il y a également des unités d'échange en informatique.

    Unité d'usinage un dessin vaut mieux qu'un long discours Lien Internet
    permet de faire plusieurs opérations d'usinage.
    -------------------
    Modifié par doyou85 le 14-07-2010 17:40


    Réponse: Les Triplets N° 63 de tariq, postée le 14-07-2010 à 17:27:56 (S | E)
    doyou pour cette réponse.
    A vous les définitions et le nouveau triplet.



    Réponse: Les Triplets N° 63 de doyou85, postée le 14-07-2010 à 17:46:29 (S | E)
    Un petit vite fait en couleur.

    GRIS
    BLEU
    NOIR


    Est-ce qu'il a déjà été proposé Si oui je vous en donnerais un autre.


    Réponse: Les Triplets N° 63 de dolfine56, postée le 14-07-2010 à 18:38:08 (S | E)
    Bonjour à tous,

    et Doyou et pour ce nouveau triplet.

    j'ai dû changer de série....
    cette série est fermée...rendez-vous sur la série N°64 -------



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français
    Page 9 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux