Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Les Triplets N°67 (10)

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 10 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas
    Réponse: Les Triplets N°67 de lundi9aout, postée le 05-09-2010 à 10:58:11 (S | E)
    bonjour Gabu
    on a besoin d'une bonne âme pour travailler


    Réponse: Les Triplets N°67 de gabuzomeu, postée le 05-09-2010 à 11:16:14 (S | E)
    bonjour lundi

    non ,pas d'âme ,


    Réponse: Les Triplets N°67 de lundi9aout, postée le 05-09-2010 à 11:57:41 (S | E)
    ok, dans ce cas je dois établir un bon plan


    Réponse: Les Triplets N°67 de gabuzomeu, postée le 05-09-2010 à 12:04:27 (S | E)
    oui lundi

    il en faut des plans pour réaliser mon triplet , mais ça n'est pas la réponse


    Réponse: Les Triplets N°67 de planbis, postée le 05-09-2010 à 12:06:35 (S | E)
    Re coucou !

    Je propose électrique


    Réponse: Les Triplets N°67 de gabuzomeu, postée le 05-09-2010 à 12:13:57 (S | E)
    bonjour planbis

    et non ça n'est pas électrique




    Réponse: Les Triplets N°67 de morrow, postée le 05-09-2010 à 17:03:33 (S | E)
    Bonjour à tous,
    Je tente nucléaire


    Réponse: Les Triplets N°67 de gabuzomeu, postée le 05-09-2010 à 17:07:12 (S | E)
    bonsoir morrow,

    non , pas de nucléaire


    -------------------
    Modifié par gabuzomeu le 05-09-2010 17:08



    -------------------
    Modifié par gabuzomeu le 05-09-2010 17:09



    mécanique ..... guerre.......charge.


    Réponse: Les Triplets N°67 de morrow, postée le 05-09-2010 à 17:18:03 (S | E)
    Je re-tente ma chance pour Statique et dynamique


    Réponse: Les Triplets N°67 de cancoire, postée le 05-09-2010 à 17:40:08 (S | E)
    Bonjour tout le monde,
    Le seul plan que je connaisse bien, c'est le schéma trois...


    Réponse: Les Triplets N°67 de gabuzomeu, postée le 05-09-2010 à 17:47:29 (S | E)
    non ,rien de tout cela

    j'ajoute un indice

    mécanique ..... guerre.......charge....marchand.


    Réponse: Les Triplets N°67 de lundi9aout, postée le 05-09-2010 à 17:50:56 (S | E)
    bonsoir à tous
    je propose navire, ou batiment


    Réponse: Les Triplets N°67 de gabuzomeu, postée le 05-09-2010 à 17:54:34 (S | E)
    bravo lundi pour le batiment

    et à tous


    à vous la suite


    Réponse: Les Triplets N°67 de lundi9aout, postée le 05-09-2010 à 18:43:03 (S | E)


    Bâtiment marchand, Navire, bâtiment qui n’est destiné qu’à porter des marchandises.

    Bâtiment de charge a meme signification que bâtiment marchand


    Bâtiment de guerre :Dans la marine française, on emploie le terme de bâtiment plutôt que celui de navire, et non celui de bateau.
    Un navire de guerre est un navire qui fait partie d'une force militaire. Il peut s'agir d'un navire de surface, ou à effet de surface ou d'un sous-marin.
    Lien Internet


    Mécanique du bâtiment est une branche d'études supérieures.Les technologues de la mécanique du bâtiment estiment et gèrent des projets; analysent la dépense énergétique des bâtiments et proposent des solutions; dessinent des plans et conçoivent des systèmes, tandis que les travailleurs de chantier sont appelés à exécuter des travaux sur tous les systèmes de la mécanique du bâtiment.
    bon c'est les définitions que j'ai pu dénicher,

    le nouveau triplet est:
    ligne --- nucléaire --- engagé

    bon courage


    Réponse: Les Triplets N°67 de gabuzomeu, postée le 05-09-2010 à 18:56:16 (S | E)
    oui c'est bien lundi

    voici mes sources

    Lien Internet




    Lien Internet



    Réponse: Les Triplets N°67 de gabuzomeu, postée le 05-09-2010 à 23:47:21 (S | E)
    bonne nuit à tous

    je propose navire


    Réponse: Les Triplets N°67 de cancoire, postée le 05-09-2010 à 23:52:34 (S | E)
    Bonsoir à toutes et tous,
    Gabu et Lundi.
    En l'état, je tente un essai.



    Réponse: Les Triplets N°67 de lundi9aout, postée le 06-09-2010 à 01:35:28 (S | E)
    Bonsoir à tous
    je m'excuse pour mon absence
    c'est bien dis Gabu
    alors à toi la suite



    Réponse: Les Triplets N°67 de gabuzomeu, postée le 06-09-2010 à 10:49:59 (S | E)
    bonjour à tous

    Navire de ligne

    Lien Internet


    navire nucléaire

    Lien Internet


    Le navire engage. Il donne fortement de la gîte et laisse pénétrer l'eau par-dessus bord. Nous craignons que le bateau n'engage; mais il se relève et nous en sommes quittes pour l'émotion (CHARCOT, «, Voy. îles Féroë, 1934, p.

    Lien Internet


    je laisse la place à qui veut

    -------------------
    Modifié par gabuzomeu le 06-09-2010 10:54



    Terme de marine. Navire engagé, navire surpris par une forte rafale ou embarrassé dans des écueils.




    Réponse: Les Triplets N°67 de lundi9aout, postée le 06-09-2010 à 12:59:26 (S | E)
    bonjour à tous
    j'ajoute ceci
    Navire engagé,navire qui, sous l'effet du vent ou des lames, s'est incliné si fortement qu'il ne peut plus se relever.
    Lien Internet


    bonne continuation et bonne journée


    Réponse: Les Triplets N°67 de dolfine56, postée le 06-09-2010 à 14:23:27 (S | E)
    Bonjour et excellente semaine à tous,

    à lundi pour ce triplet maritime, et à gabu pour l'avoir engagé vers le fond.

    la place est à qui veut la prendre....------

    j'en profite pour changer de série....cette série va bientôt fermer .rendez-vous sur la série N°68...--




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français
    Page 10 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux