Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mots complémentaires : Jeu 1 . (9)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 9 / 9 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas
    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de swan85, postée le 02-06-2008 à 19:32:12

    Alors je continue avec :

    FLUX

    REFLUX et FLUXER

    A bientôt


    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de nina60, postée le 02-06-2008 à 21:48:30

    Si vous voulez voici un nouveau mot complémentaire

    J ' éspère que je ne me trompes pas , car je débute sur le forum
    Avec le mot ANGE


    ---ANGE
    -ANGE


    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de rebekka, postée le 02-06-2008 à 21:51:00
    non ce n'est psa celui là swan


    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de swan85, postée le 02-06-2008 à 22:07:12

    Peut-être :

    PORT -

    REPORT et PORTER


    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de elisa21, postée le 03-06-2008 à 10:36:48

    Bonjour,

    Je me fais encore une fois le porte-parole de rebekka....

    swan, c'est bien la réponse que rebekka attendait


    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de xxaavv, postée le 03-06-2008 à 10:47:25
    on gg des pts grace au forum repond stp


    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de swan85, postée le 03-06-2008 à 13:35:15
    Merci Elisa,

    Je comprend bien pour Rebekka.

    En attendant que Marie propose un mot, si elle veut, je propose le mien
    que j'avais en attente :

    Mot masculin de 6 lettres :

    SA------
    ------er


    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de rebekka, postée le 03-06-2008 à 18:32:33
    nina60 ton mot ne peut pas être juste car il n'a pas le même nombre de lettre
    Bravo swan c'est bien la bonne réponse encore désolé de ne pas être plus présente mais je suis à l'école
    Et à elisa d'être intervenue



    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de swan85, postée le 03-06-2008 à 21:37:47
    Merci Rebekka

    Je rappelle ma proposition :

    Il s'agit d'un mot masculin de 6 lettres :

    SA------
    ------er

    -------------------
    Modifié par swan85 le 05-06-2008 13:38
    Si vous voulez continuer à chercher je vous donne un indice sur le mot à trouver : C'est aussi une personne influençable et versatile.



    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de elisa21, postée le 05-06-2008 à 21:19:24
    Bonsoir swan,

    Je pense avoir trouvé :

    SAPANTIN et PANTINER

    SAPANTIN est un non masculin ( grand dictionnaire universel du XIXème ) mais j'ignore ce que ce mot veut dire.

    PANTINER , lier des échevaux ensemble pour former une pantine ( subdivision d'une main de soie, sorte de paquet d'un poids déterminant; il faut 4 pantines pour faire une main )


    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de swan85, postée le 06-06-2008 à 13:30:53
    Merci Elisa,

    Un SAPANTIN, est une barque légère à rames dont on se sert sur la Gironde
    (Grand Dictionnaire Universel du XIXème en 2 volumes)

    -------------------
    Modifié par swan85 le 06-06-2008 13:31

    Vous êtes ne


    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de elisa21, postée le 06-06-2008 à 17:53:28

    Merci swan

    Je propose: un nom de 5 lettres

    bi----- (verbe conjugué)
    -----et




    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de chaima89, postée le 09-06-2008 à 18:45:19
    poisson
    sondage


    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de rebekka, postée le 09-06-2008 à 19:10:36
    chaima89 c'était le 1er jeu maintenant c'est :

    un nom de 5 lettres

    bi----- (verbe conjugué)
    -----et
    Il est proposer pas elisa21



    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de rebekka, postée le 11-06-2008 à 21:10:39
    elisa21 pourrai tu donnais un indice car plus personne ne joue et c'est dommage


    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de rebekka, postée le 15-06-2008 à 20:57:55
    elisa un indice s'il te plaît (même tout petit)


    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de fr, postée le 17-06-2008 à 14:13:32
    Bonjour à tous,

    Perso, je n'ai trouvé que CORNU (qui n'est pas un nom)

    BICORNU (mais n'est pas une forme conjuguée ...)
    et CORNUET (plante corymbifère)

    Par contre, Elisa doit être en vacances ... donc on n'aura pas de nouvelles avant son retour...
    En attendant, peut-être que quelqu'un peut en proposer un, pour patienter ...




    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de rebekka, postée le 17-06-2008 à 16:52:34
    fr propose s'en une (tu doit en avoir en réserve)


    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de swan85, postée le 17-06-2008 à 20:41:10
    Bonsoir,

    Si vous acceptez ma proposition en attendant celle de FR, éventuellement :

    Il s'agit d'un mot de 5 lettres

    SA-----
    -----T








    Réponse: Mots complémentaires : Jeu 1 . de tinou, postée le 17-06-2008 à 20:44:16
    Ce sujet est fermé ; redirigez vous vers les mots complémentaires n°2.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 9 / 9 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux