Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Phrases sans voyelles N°6 (2)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 2 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de doyou85, postée le 17-12-2008 à 13:47:32


    n crs n crs crs n crs crs n cr ntr ss dnts crs.

    Un CRS en crise ècrase une cerise corse en coeur entre ses dents cariées.





    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 17-12-2008 à 13:52:18
    Holi!!!

    n crs n crs crs n crs crs n cr ntr ss dnts crs.
    une corse en corse croise un corse écrasé, un cor entre ses dents cariées






    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ariane6, postée le 17-12-2008 à 14:19:01
    Coucou ! bon début pour matou et doyou !

    Mais non Lou, pas de coeur croisé...

    Il y a bien un corse, une crise, une cerise, et des dents... mais elles ne sont pas cariées... voyez ...


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de matou94, postée le 17-12-2008 à 15:50:29
    Un corse en crise écrase une cerise corse en coeur entre ses dents xxx (comment sont ses dents ???) mais acérées bien sûr
    -------------------
    Modifié par matou94 le 17-12-2008 15:58


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 17-12-2008 à 15:58:14
    Vu le gif d'ariane, je tenterais carrées


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de doyou85, postée le 17-12-2008 à 16:01:34

    MATOU qu'est-ce que tu dirais de "écurées"


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de matou94, postée le 17-12-2008 à 16:15:15
    doyou, ton chaton est ravissant, mais encore faudra-t-il qu'il convainque ariane


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 17-12-2008 à 18:21:38
    je dirais pas très nettes donc ocrées


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ariane6, postée le 17-12-2008 à 19:54:11
    Maintenant que vous avez proposé tout ce qui était imaginable pour qualifier les dents de ce corse... eh bien,
    c'est matou qui a la réponse...elle sait bien de quoi elle parle! " entre ses dents acérées" ...

    Un corse en crise écrase une cerise crs en cr .........


    Pour dolfin, lou et doyou


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 17-12-2008 à 21:58:39

    Hello! Dear company!..I am back!..

    - Un (CRS) corse (y'en a plein!) écrase une cerise creuse au coeur (en) entre ses dents acérées.

    [" Mn chr! J t'm ! J t'm !J t'm!" L Pr Nl gnfl st tjrs rg t sss ds l pr glc..l " st dc tjrs * l mm plc!"..]


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 17-12-2008 à 22:49:28
    en craie.... en cire...


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ariane6, postée le 17-12-2008 à 22:55:38
    Hello violet !
    Un (CRS) corse (y'en a plein!) écrase une cerise creuse au coeur (en) entre ses dents acérées.

    pour la cerise "creuse" en CIRE !!! lou!!!....

    -Un corse en crise écrase une cerise creuse en cire entre ses dents acérées.

    Et voilà la phrase de violet [between brackets] ...

    [" Mn chr! J t'm ! J t'm !J t'm!" L Pr Nl gnfl st tjrs rg t sss ds l pr glc..l " st dc tjrs * l mm plc!"..]

    Mon chéri! Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Le Père Noël gonflé est toujours rouge et assis dans le pré glacé...il est donc toujours à la même place !...

    Lien Internet

    le 17-12-2008 à 23:07


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 17-12-2008 à 23:07:04
    Pour vous ,que ne trouverais-je pas? Régalez-vous.Appuyez sur PLAY! of course!...

    -Lien Internet



    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ariane6, postée le 17-12-2008 à 23:25:39


    Après cet intermède attendrissant ! merci violet !

    nous attendons une nouvelle phrase !


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de anastasia, postée le 18-12-2008 à 20:29:39
    bonsoir, je vois que le sujet est clos pour ce soir! donc je me lance
    Il y * d mrvllss js dns l'mt, dnc s n jr vs l rtrvz, n l lssz srtt ps s'nvlr!!
    bonne soirée à tous et à toutes!


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 18-12-2008 à 22:02:48

    Bonsoir

    Il y * d mrvllss js dns l'mt, dnc s n jr vs l rtrvz, n l lssz srtt ps s'nvlr!!
    Il y a de merveilleuses joies dans l'amitié, donc si un jour vous la retrouvez,ne la laissez surtout pas s'envoler!!!!



    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 18-12-2008 à 23:04:51
    Hello anastasia..and all friends!..
    -dearlou..ta "copie "m'a l'air sans faute et tu vas avoir l bndctn d nsts ss p!

    J lnc dnc : l'mt st n fft " n dc chs" mns sjtt x flcttns q l'mr, ms sns dt mns pssnnnt...pr dfntn. Vt j vx vr n mssn * l tlvsn ! bnn nt,ls ptts!



    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de doyou85, postée le 19-12-2008 à 11:54:06
    Bonne journée et bon week-end,

    J lnc dnc : l'mt st n fft " n dc chs" mns sjtt x flcttns q l'mr, ms ss dt mns pssnnnt...pr dfntn. Vt j vx vr n mssn * l tlvsn ! bnn nt,ls ptts!

    Je lance donc : l'amitié est en effet "une douce chose" moins sujette à fluctuations que l'amour, mais aussi dit moins passionnant... par définition. Vite je veux voir une émission à la télévision! bonne nuit les petit(e)s!


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 19-12-2008 à 12:52:35
    Hello dear all...

    -dear doyou...tu brûles d'amour!..x fluctuations. sns dt.moins pssnnnt-...sont à reprendre..Thank you for Nounoune!..


    -Encore cet "n" dont dear fr m'avait signalé la balade "au temps jadis!!"




    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de elisa21, postée le 19-12-2008 à 13:01:00

    Bjr * ts

    mais sans doute...ça, c'est sûr !


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 19-12-2008 à 13:53:09
    Hello dear elisa..la phrase complète alors?


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de doyou85, postée le 19-12-2008 à 14:52:21

    Querida VIOLET contrairement à FR je n'ai pas de décodeur de "n"


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de fr, postée le 19-12-2008 à 17:12:16
    Bojour à tous,
    Doyou, Attetio, e t'igéue pas itetioellemet à me chicaer, e le fredoe pas sur tous les tos o plus, mais si tu veux et devat toute l'audiece ici réuie et sas plaisater je peux te doer les plas de costructios de la machie à recoaître les "" maquats



    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de anastasia, postée le 19-12-2008 à 17:37:13
    la phrase serait-elle: l'amitié est en effet "une douce chose" moins sujette aux fluctuations que l'amour, mais sans doute moins passionnante...... par définition??
    après avoir eu deux réponses complémentaires... il suffit de les combiner!!
    mais il me faut beaucoup d'entraînement pour arriver à votre niveau les amis!! et le moins passionnant c'est l'amitié??

    -------------------
    Modifié par anastasia le 19-12-2008 17:38


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 19-12-2008 à 17:51:31
    Bonsoir tout le monde,

    J lnc dnc : l'mt st n fft " n dc chs" mns sjtt x flcttns q l'mr, ms ss dt mns pssnnnt...pr dfntn. Vt j vx vr n mssn * l tlvsn ! bnn nt,ls ptts! de violet

    je lance donc: l'amitié est, en effet, "une douce chose",moins sujette aux fluctuations que l'amour,mais, sans doute, moins passionnante...par définition. Vite, je vais voir une émission à la télévision! bonne nuit les petits!


    Doyou, Attetio, e t'igéue pas itetioellemet à me chicaer, e le fredoe pas sur tous les tos o plus, mais si tu veux et devat toute l'audiece ici réuie et sas plaisater je peux te doer les plas de costructios de la machie à recoaître les "" maquats de fr.

    Doyou,attention, ne t'ingénue pas intentionnellement à me chicaner,et ne le fredonne pas sur tous les tons non plus,mais, si tu veux, et devant toute l'audiance ici réunie et sans plaisanter, je peux te donner les plans de constructions de la machine à reconnaitre les "manquants".

    k, fr, ns ttndns ts plns, d pds frms.


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de fr, postée le 19-12-2008 à 17:54:00
    Ok, fr, nous attendons tes plans de pieds fermes ...

    Ps : il s'agissait de : les "n" manquants ... à la fin ...

    -------------------
    Modifié par fr le 19-12-2008 17:55

    Pr ctt fms mchn * rcnntr ls "n" mnqnts, l s'gt d prndr cnt grmms d scr, cnt vngt cnq grmms d frn, trs fs, n bnn rsd d pnch (pr l csnr) cnt grmms d pdr d'mnd, mlngr l tt, fts trs ptt pns vc l pt ns btn, mttz ** fr chd pndnt ht vrrs d pnch t qnd c'st ct, vs ss !
    Vl mntnt vs llz vr ds "n" prtt, mm l ** l n'n ft ps!


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de anastasia, postée le 19-12-2008 à 18:00:14
    bonsoir! c'est une réponce à fr?
    k, fr, nous attendons tes plans, d pds frms
    mais après!! des pieds, des poids.. formés, fermés, fermes...



    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de anastasia, postée le 19-12-2008 à 18:01:05
    bah! une réponse en retard!!


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de doyou85, postée le 19-12-2008 à 18:04:35
    FR n e doit pas chager la règle sio o *'ivete u ouveau jeu.
    "Das la gèe il *'y a pas de plaisir"


    Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 19-12-2008 à 18:05:05
    Bonsoir anastasia
    nous attendons tes plans "de pieds fermes"!




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 2 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux