Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais : grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
|  Triplet n °229 (20') |  Quelle sont les voyelles en fr... (10h) |  Playing and Working with words... (13h) | 
|  Our Story 210 (18h) |  Amateur de café (3-3) (34h) |  Verbe au futur  (36h) | 
|  Let's suggest 95/ Taking it ea... (54h) |  Ex 309 thème/ questioning ones... (66h) |  Triplet n° 228 (91h) | 
Page 789 [Début]
|  | for or to | 2 | need_help | 13-02-2008 12:52:47 | 
|  | faire face à... | 1 | micdubearn | 13-02-2008 09:15:04 | 
|  | Échange de maillots (aide) | 1 | anonyme | 12-02-2008 20:43:48 | 
|  | truman (correction) | 0 | nattie121 | 12-02-2008 19:42:25 | 
|  | aide texte anglais | 4 | bboylil-tim | 12-02-2008 17:25:02 | 
|  | the article : a / the / Ø | 11 | anonyme | 12-02-2008 14:23:11 | 
|  | Fair enough? | 7 | pitit-nutz | 11-02-2008 19:12:44 | 
|  | Comment dit-on? | 7 | anonyme | 11-02-2008 09:33:06 | 
|  | Nature (correction) | 7 | latitechlotte4 | 10-02-2008 19:56:03 | 
|  | verbes suivis de ing | 3 | romeskira | 10-02-2008 15:29:40 | 
|  | Plage horaire (aide) | 8 | romeskira | 10-02-2008 15:27:04 | 
|  | 'the' ou rien? | 4 | juliaroberts | 10-02-2008 14:13:56 | 
|  | complément du nom | 3 | romeskira | 10-02-2008 13:37:32 | 
|  | possession | 2 | machaon | 09-02-2008 21:54:35 | 
|  | comment traduire | 6 | romeskira | 09-02-2008 12:51:57 | 
|  | ainsi , comme cela | 3 | anonyme | 09-02-2008 10:38:19 | 
|  | architecture | 3 | shakis | 08-02-2008 17:31:52 | 
|  | répétition d'une partie de phrase | 6 | romeskira | 08-02-2008 13:52:28 | 
|  | aide à la correction | 18 | anonyme | 08-02-2008 09:43:48 | 
|  | Redaction | 1 | cames6 | 07-02-2008 22:07:31 | 
Changer de page : << Précédent | 1 ... 789 | 790 | 791 | 792 | 793 | 794 | ... ... |1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 | Suivant >> |











 
 Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine
Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine  INDISPENSABLES :
INDISPENSABLES : 