Posez vos questions sur le français. Ask your questions about French.
|  Triplet n °229 (20') |  Let's suggest 96- Taking it ea... (5h) |  Our Story 211 (6h) | 
|  Quelle sont les voyelles en fr... (20h) |  Playing and Working with words... (23h) |  Our Story 210 (28h) | 
|  Amateur de café (3-3) (45h) |  Verbe au futur  (46h) |  Let's suggest 95/ Taking it ea... (64h) | 
Page 663 [Début]
|  | aux ou à des ? | 2 | doulcette | 31-10-2007 21:27:11 | 
|  | Les Triplets-n° 20- | 276 | dolfine56 | 30-10-2007 19:05:31 | 
|  | Quelle phrase est correcte? | 3 | anonyme | 30-10-2007 18:02:56 | 
|  | retourner ou rentrer | 2 | dodipolo | 30-10-2007 16:59:02 | 
|  | d' ou de l' ? | 4 | moimis | 30-10-2007 16:44:44 | 
|  | Grenelle?? | 2 | anonyme | 30-10-2007 13:35:38 | 
|  | Réponses à contrôler. | 11 | celine2007 | 29-10-2007 21:33:59 | 
|  | Crayon de/à papier | 2 | psactiva | 29-10-2007 10:19:42 | 
|  | des petits pains ou de petits pain? | 4 | anonyme | 28-10-2007 10:56:10 | 
|  | Deux questions sur le français, SVP! | 3 | anonyme | 27-10-2007 03:54:30 | 
|  | à ou de | 4 | fadilahamou | 26-10-2007 14:53:22 | 
|  | enfant difficile | 11 | ouwe | 26-10-2007 11:14:10 | 
|  | correction d'une introduction | 5 | anonyme | 24-10-2007 17:01:54 | 
|  | forme passive... enfin je pense !!!! | 4 | kristel7 | 23-10-2007 21:32:16 | 
|  | question | 5 | anonyme | 23-10-2007 20:04:57 | 
|  | République tchèque | 8 | anonyme | 23-10-2007 19:59:29 | 
|  | Créer des phrases(18)/Jeu (FR) | 350 | nanette33 | 23-10-2007 19:15:48 | 
|  | signification d'une expression | 1 | iligh2007 | 23-10-2007 07:45:02 | 
|  | sayez | 1 | anonyme | 22-10-2007 23:26:30 | 
|  | Les Triplets-n°19- | 305 | dolfine56 | 21-10-2007 19:54:48 | 
Changer de page : << Précédent | 1 ... 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | ... ... |695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | Suivant >> |











 
 Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine
Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine  INDISPENSABLES :
INDISPENSABLES : 