Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Our Story/108

    Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>
    Our Story/108
    Message de here4u posté le 15-07-2021 à 21:33:56 (S | E | F)
    Hello, dear Storytellers,

    ATTENTION ! Vous pouvez gagner plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story + Grammar!

    Cette fois-ci, il vous faudra, si possible, utiliser une interrogative indirecte par segment. Elle vous rapportera 1 point.
    Lien internet

    Lien internet



    Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ ! - exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !
    When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen (les tirets de début de lignes font preuve de correction). N'oubliez pas d'indiquer IN PROGRESS lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger.

    J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas ... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive ...

    Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part. - Intervention en 20 mots maximum, (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
    - deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 24h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
    - Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation ... (sauf celle de RESPECTER LES REGLES !)
    - BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !(Je ne détaillerai pas les points et Bonus en fin de lignes afin de ne pas gêner les comptes (toujours exacts) de Maxwell, our Chief Accountant - sauf lorsque je voudrai valoriser une très bonne prestation !)
    - BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 2 points de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir repartir à la hausse ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

    - Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.
    Arrêt de cette Histoire fin juillet. Enjoy!

    - Sitting on a cushion, Milo was staring and thinking: "If only I could catch a bird or a mouse, I
    Assis sur un coussin, Milo regardait fixement et pensait : "si seulement je pouvais attraper un oiseau ou une souris, je





    Réponse : Our Story/108 de here4u, postée le 16-07-2021 à 14:37:47 (S | E)
    Hello!

    I know it's a difficult one... Be brave! Have a go and turn it into an easy one...



    Réponse : Our Story/108 de maxwell, postée le 16-07-2021 à 20:03:26 (S | E)
    Hello!
    Our Story 108:
    - Sitting on a cushion, Milo was staring and thinking: "If only I could catch a bird or a mouse, I
    Assis sur un coussin, Milo regardait fixement et pensait : "si seulement je pouvais attraper un oiseau ou une souris, je
    would have fun! Oh no! Rex's coming! I WONDER WHEN that stupid dog will leave me alone! What a... (20) Maxwell-1
    m'amuserais ! Oh non ! Rex arrive ! Je me demande quand ce stupide chien me laissera tranquille ! Quel ...




    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 17-07-2021 à 12:12:10 (S | E)
    Réponse : Our Story/108
    Hello!
    Our Story 108:
    - Sitting on a cushion, Milo was staring and thinking: "If only I could catch a bird or a mouse, I
    Assis sur un coussin, Milo regardait fixement et pensait : "si seulement je pouvais attraper un oiseau ou une souris, je
    would have fun! Oh no! Rex's coming! I WONDER WHEN that stupid dog will leave me alone! What an... (20) Maxwell-1
    m'amuserais ! Oh non ! Rex arrive ! Je me demande quand ce stupide chien me laissera tranquille ! Quel ...
    invasive animal ! I would like TO KNOW WHAT I could do so that he* would stop bothering me thought Milo. (20) magie8 -1
    animal envahissant ! Je voudrais savoir ce que je pourrais faire , pour qu'il cesse de m'importuner, pensait Milo.

    en Angleterre les animaux domestiques ( pets) sont considérés comme des personnes



    Réponse : Our Story/108 de maxwell, postée le 17-07-2021 à 20:13:17 (S | E)
    Hello!
    Our Story 108:
    - Sitting on a cushion, Milo was staring and thinking: "If only I could catch a bird or a mouse, I
    Assis sur un coussin, Milo regardait fixement et pensait : "si seulement je pouvais attraper un oiseau ou une souris, je
    would have fun! Oh no! Rex's coming! I WONDER WHEN that stupid dog will leave me alone! What an
    m'amuserais ! Oh non ! Rex arrive ! Je me demande quand ce stupide chien me laissera tranquille ! Quel
    invasive animal! I would like TO KNOW WHAT I could do so that it would stop bothering me!" Milo thought.
    animal envahissant ! Je voudrais savoir ce que je pourrais faire , pour qu'il cesse de m'importuner !", pensait Milo.
    "Miaow!" "Woof! Woof! Woof! Woof!" "I WONDER WHEN they will stop picking fights with each other... Oh no! My exquisite ... (20) Maxwell-2
    "Miaou !" "Ouaf ! Ouaf ! Ouaf ! Ouaf !" "Je me demande quand ils cesseront de se chamailler entre eux... Oh non ! Mon magnifique...

    Je suis néanmoins fortement tenté de mettre it à la place de he, car c'est un chat qui parle, et j'imagine mal un chat être aussi attentionné en pensant au chien qui l'énerve (Here4U rétablira he si elle n'est pas de cet avis)



    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 18-07-2021 à 12:37:01 (S | E)
    Réponse :
    Hello!
    Our Story 108:
    - Sitting on a cushion, Milo was staring and thinking: "If only I could catch a bird or a mouse, I
    Assis sur un coussin, Milo regardait fixement et pensait : "si seulement je pouvais attraper un oiseau ou une souris, je
    would have fun! Oh no! Rex's coming! I WONDER WHEN that stupid dog will leave me alone! What an
    m'amuserais ! Oh non ! Rex arrive ! Je me demande quand ce stupide chien me laissera tranquille ! Quel
    invasive animal! I would like TO KNOW WHAT I could do so that it would stop bothering me!" Milo thought.
    animal envahissant ! Je voudrais savoir ce que je pourrais faire , pour qu'il cesse de m'importuner !", pensait Milo.
    "Miaow!" "Woof! Woof! Woof! Woof!" "I WONDER WHEN they will stop picking fights with each other... Oh no! My exquisite ... (20) Maxwell-2
    "Miaou !" "Ouaf ! Ouaf ! Ouaf ! Ouaf !" "Je me demande quand ils cesseront de se chamailler entre eux... Oh non ! Mon magnifique...
    sofa, all scratched now. I don't think it's repairable. I don't really KNOW WHAT to do with. 20 magie8-2 /vert]
    canapé, tout griffé maintenant. Je ne pense pas qu'il soit réparable. Je ne sais vraiment plus quoi faire de vous...



    Réponse : Our Story/108 de maxwell, postée le 18-07-2021 à 19:50:10 (S | E)
    Réponse :
    Hello!
    Our Story 108:
    - Sitting on a cushion, Milo was staring and thinking: "If only I could catch a bird or a mouse, I
    Assis sur un coussin, Milo regardait fixement et pensait : "si seulement je pouvais attraper un oiseau ou une souris, je
    would have fun! Oh no! Rex's coming! I WONDER WHEN that stupid dog will leave me alone! What an
    m'amuserais ! Oh non ! Rex arrive ! Je me demande quand ce stupide chien me laissera tranquille ! Quel
    invasive animal! I would like TO KNOW WHAT I could do so that it would stop bothering me!" Milo thought.
    animal envahissant ! Je voudrais savoir ce que je pourrais faire , pour qu'il cesse de m'importuner !", pensait Milo.
    "Miaow!" "Woof! Woof! Woof! Woof!" "I WONDER WHEN they will stop picking fights with each other... Oh no! My exquisite
    "Miaou !" "Ouaf ! Ouaf ! Ouaf ! Ouaf !" "Je me demande quand ils cesseront de se chamailler entre eux... Oh non ! Mon magnifique
    sofa, all scratched now. I don't think it's repairable. I really don't KNOW WHAT to do with
    canapé, tout griffé maintenant. Je ne pense pas qu'il soit réparable. Je ne sais vraiment plus quoi faire de
    you!" Babette WONDERED WHAT Patrick's reaction would be when he came back home... Two hours later, ...(17) Maxwell-3
    vous !" Babette se demanda quelle serait la réaction de Patrick quand il rentrerait à la maison. Deux heures plus tard, ...




    Réponse : Our Story/108 de here4u, postée le 18-07-2021 à 23:22:30 (S | E)
    Hello Dears!

    Our Story 108: Part 1:


    - Sitting on a cushion, Milo was staring and thinking: "If only I could catch a bird or a mouse, I
    Assis sur un coussin, Milo regardait fixement et pensait : "si seulement je pouvais attraper un oiseau ou une souris, je
    - would have fun! Oh no! Rex's coming! I WONDER WHEN that stupid dog will leave me alone! What an
    m'amuserais ! Oh non ! Rex arrive ! Je me demande quand ce stupide chien me laissera tranquille ! Quel
    - invasive animal! I would like TO KNOW WHAT I could do so that it would stop bothering me!" Milo thought.
    animal envahissant ! Je voudrais savoir ce que je pourrais faire , pour qu'il cesse de m'importuner !", pensait Milo.
    - "Miaow!" "Woof! Woof! Woof! Woof!" "I WONDER WHEN they will stop picking fights with each other... Oh no! My exquisite
    "Miaou !" "Ouaf ! Ouaf ! Ouaf ! Ouaf !" "Je me demande quand ils cesseront de se chamailler entre eux... Oh non ! Mon magnifique
    - sofa, all scratched now. I don't think it's repairable. I really don't KNOW WHAT to do with
    canapé, tout griffé maintenant. Je ne pense pas qu'il soit réparable. Je ne sais vraiment plus quoi faire de
    - you!" Babette WONDERED WHAT Patrick's reaction would be when he came back home... Two hours later,
    vous !" Babette se demanda quelle serait la réaction de Patrick quand il rentrerait à la maison. Deux heures plus tard,





    Réponse : Our Story/108 de here4u, postée le 18-07-2021 à 23:32:42 (S | E)
    Hello, dear Storytellers,

    Our Story 108: Part 2:

    - you!" Babette WONDERED WHAT Patrick's reaction would be when he came back home... Two hours later,
    vous !" Babette se demanda quelle serait la réaction de Patrick quand il rentrerait à la maison. Deux heures plus tard,



    Réponse : Our Story/108 de chocolatcitron, postée le 19-07-2021 à 00:07:51 (S | E)
    Hello, dear Storytellers,

    Our Story 108: Part 2:

    - you!" Babette WONDERED WHAT Patrick's reaction would be when he came back home... Two hours later,
    vous !" Babette se demanda quelle serait la réaction de Patrick quand il rentrerait à la maison. Deux heures plus tard,
    a noise: Rex had knocked the television over, Babette WONDERED why Milo would be frightened hanging from the curtains when... 20-Chocolatcitron-1
    un bruit : Rex avait renversé la télévision, Babette se demandait pourquoi Milo effrayé était pendu aux rideaux quand ...




    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 19-07-2021 à 10:09:22 (S | E)
    Hello, dear Storytellers,

    Our Story 108: Part 2:

    - you!" Babette WONDERED WHAT Patrick's reaction would be when he came back home... Two hours later,
    vous !" Babette se demanda quelle serait la réaction de Patrick quand il rentrerait à la maison. Deux heures plus tard,
    a noise: Rex had knocked the television over, Babette WONDERED why Milo would be frightened hanging from the curtains when... 20-Chocolatcitron-1
    un bruit : Rex avait renversé la télévision, Babette se demandait pourquoi Milo effrayé était pendu aux rideaux quand ...
    she saw Rex in fury access. She ASKED Patrick WHY he wanted to keep these two pets that caused so ... (20) magie8-3
    elle vit Rex en accès de fureur. Elle demanda à Patrick pourquoi, il voulait garder ces deux animaux familiers qui causaient tant ...



    Réponse : Our Story/108 de maxwell, postée le 19-07-2021 à 19:55:06 (S | E)
    Hello, dear Storytellers,

    Our Story 108: Part 2:

    - you!" Babette WONDERED WHAT Patrick's reaction would be when he came back home... Two hours later,
    vous !" Babette se demanda quelle serait la réaction de Patrick quand il rentrerait à la maison. Deux heures plus tard,
    a noise: Rex had knocked the television over... Babette WONDERED WHY Milo would be frightened hanging from the curtains when
    un bruit : Rex avait renversé la télévision... Babette se demandait pourquoi Milo effrayé était pendu aux rideaux quand
    she saw Rex in a fit of rage. She ASKED Patrick WHY he wanted to keep these two pets that
    elle vit Rex en accès de fureur. Elle demanda à Patrick pourquoi il voulait garder ces deux animaux familiers qui
    caused so much damage... He DIDN'T KNOW WHAT to answer when he saw the mess in the room. Obviously,... (19) MAxwell-4
    causaient tant de dégâts... Il ne sut pas quoi répondre quand il vit le désordre dans la pièce. Evidemment, ....




    Réponse : Our Story/108 de chocolatcitron, postée le 19-07-2021 à 20:52:13 (S | E)
    Hello, dear Storytellers,

    Our Story 108: Part 2:

    - you!" Babette WONDERED WHAT Patrick's reaction would be when he came back home... Two hours later,
    vous !" Babette se demanda quelle serait la réaction de Patrick quand il rentrerait à la maison. Deux heures plus tard,
    a noise: Rex had knocked the television over... Babette WONDERED WHY Milo would be frightened hanging from the curtains when
    un bruit : Rex avait renversé la télévision... Babette se demandait pourquoi Milo effrayé était pendu aux rideaux quand
    she saw Rex in a fit of rage. She ASKED Patrick WHY he wanted to keep these two pets that
    elle vit Rex en accès de fureur. Elle demanda à Patrick pourquoi il voulait garder ces deux animaux familiers qui
    caused so much damage... He DIDN'T KNOW WHAT to answer when he saw the mess in the room. Obviously,... (19) MAxwell-4
    causaient tant de dégâts... Il ne sut pas quoi répondre quand il vit le désordre dans la pièce. Evidemment,
    Patrick WONDERED if he was taking Rex out for a long time, Rex would become adorable... Why not separate Milo ... 20-Chocolatcitron-2
    Patrick se demanda s'il sortait Rex longuement Rex deviendrait adorable... Pourquoi ne pas séparer Milo ...




    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 20-07-2021 à 10:02:02 (S | E)
    hello dears


    Our Story 108: Part 2:

    - you!" Babette WONDERED WHAT Patrick's reaction would be when he came back home... Two hours later,
    vous !" Babette se demanda quelle serait la réaction de Patrick quand il rentrerait à la maison. Deux heures plus tard,
    a noise: Rex had knocked the television over... Babette WONDERED WHY Milo would be frightened hanging from the curtains when
    un bruit : Rex avait renversé la télévision... Babette se demandait pourquoi Milo effrayé était pendu aux rideaux quand
    she saw Rex in a fit of rage. She ASKED Patrick WHY he wanted to keep these two pets that
    elle vit Rex en accès de fureur. Elle demanda à Patrick pourquoi il voulait garder ces deux animaux familiers qui
    caused so much damage... He DIDN'T KNOW WHAT to answer when he saw the mess in the room. Obviously,... (19) MAxwell-4
    causaient tant de dégâts... Il ne sut pas quoi répondre quand il vit le désordre dans la pièce. Evidemment,
    Patrick WONDERED if he was taking Rex out for a long time, Rex would become adorable... Why not separate Milo ... 20-Chocolatcitron-2
    Patrick se demanda s'il sortait Rex longuement Rex deviendrait adorable... Pourquoi ne pas séparer Milo ...
    from Rex ? Can you tell me WHEN cats and dogs GO paws in paws ! - "Would you like me to tie ..(20)MAGIE8-4
    de Rex. Peux-tu me dire quand chiens et chats font bon ménage ! - "Voudrais-tu que j'attache...



    Réponse : Our Story/108 de maxwell, postée le 20-07-2021 à 19:52:40 (S | E)
    hello dears


    Our Story 108: Part 2:

    - you!" Babette WONDERED WHAT Patrick's reaction would be when he came back home... Two hours later,
    vous !" Babette se demanda quelle serait la réaction de Patrick quand il rentrerait à la maison. Deux heures plus tard,
    a noise: Rex had knocked the television over... Babette WONDERED WHY Milo would be frightened hanging from the curtains when
    un bruit : Rex avait renversé la télévision... Babette se demandait pourquoi Milo effrayé était pendu aux rideaux quand
    she saw Rex in a fit of rage. She ASKED Patrick WHY he wanted to keep these two pets that
    elle vit Rex en accès de fureur. Elle demanda à Patrick pourquoi il voulait garder ces deux animaux familiers qui
    caused so much damage... He DIDN'T KNOW WHAT he could answer when he saw the mess in the room.
    causaient tant de dégâts... Il ne sut pas ce qu'il pouvait répondre quand il vit le désordre dans la pièce.
    Patrick WONDERED if he was taking Rex out for a long time, Rex would become adorable... "Why not separate Milo
    Patrick se demanda s'il sortait Rex longuement Rex deviendrait adorable... "Pourquoi ne pas séparer Milo
    from Rex? Can you tell me since WHEN cats and dogs GO paws in paws?" - "Would you like me to
    de Rex ? Peux-tu me dire depuis quand chiens et chats font bon ménage ?" "Voudrais-tu que
    put Rex on a leash permanently?" "I just WONDER WHY you adopted that dog from the RSPCA, my dear Patrick!" (20) Maxwell-5
    j'attache Rex en laisse en permanence ?" "Je me demande simplement pourquoi tu as adopté ce chien à la SPA, mon cher Patrick !"




    Réponse : Our Story/108 de here4u, postée le 20-07-2021 à 21:15:23 (S | E)
    Hello, Dear Friends,

    Our Story 108: Part 2:


    - you!" Babette WONDERED WHAT Patrick's reaction would be when he came back home... Two hours later,
    vous !" Babette se demanda quelle serait la réaction de Patrick quand il rentrerait à la maison. Deux heures plus tard,
    - a noise: Rex had knocked the television over... Babette WONDERED WHY Milo would be frightened hanging from the curtains when
    un bruit : Rex avait renversé la télévision ... Babette se demandait pourquoi Milo effrayé était pendu aux rideaux quand
    - she saw Rex in a fit of rage. She ASKED Patrick WHY he wanted to keep these two pets that
    elle vit Rex en accès de fureur. Elle demanda à Patrick pourquoi il voulait garder ces deux animaux familiers qui
    - caused so much damage... He DIDN'T KNOW WHAT he could answer when he saw the mess in the room.
    causaient tant de dégâts ... Il ne sut pas ce qu'il pouvait répondre quand il vit le désordre dans la pièce.
    - Patrick WONDERED if Rex would become adorable if he was taken out for a long time... "Why not separate Milo
    Patrick se demanda si Rex deviendrait adorable s'il était sorti longuement ... "Pourquoi ne pas séparer Milo
    - from Rex? Can you tell me since WHEN cats and dogs have GOne paws in paws?" - "Would you like me to
    de Rex ? Peux-tu me dire depuis quand chiens et chats font bon ménage ?" "Voudrais-tu que
    - put Rex on a leash permanently?" "I just WONDER WHY you adopted that dog from the RSPCA, my dear Patrick!"
    j'attache Rex en laisse en permanence ?" "Je me demande simplement pourquoi tu as adopté ce chien à la SPA, mon cher Patrick !"





    Réponse : Our Story/108 de here4u, postée le 20-07-2021 à 21:25:55 (S | E)
    Hello, dear Friends,

    Our Story 109: Part 3:

    - put Rex on a leash permanently?" "I just WONDER WHY you adopted that dog from the RSPCA, my dear Patrick!"
    j'attache Rex en laisse en permanence ?" "Je me demande simplement pourquoi tu as adopté ce chien à la SPA, mon cher Patrick !"





    Réponse : Our Story/108 de chocolatcitron, postée le 20-07-2021 à 23:33:38 (S | E)
    Hello, dear Friends,

    Our Story 109: Part 3:

    - put Rex on a leash permanently?" "I just WONDER WHY you adopted that dog from the RSPCA, my dear Patrick!"
    j'attache Rex en laisse en permanence ?" "Je me demande simplement pourquoi tu as adopté ce chien à la SPA, mon cher Patrick !"
    "No, Rex must be trained, walked more often to calm him down. A huge cat scratcher would help Milo unwind ... 20-Chocolatcitron-3
    "Non, Rex doit être dressé, sorti plus souvent pour le calmer. Un énorme arbre à chat aiderait Milo à se défouler ...




    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 21-07-2021 à 17:39:16 (S | E)
    Hello, dear Friends,

    Our Story 109: Part 3:

    - put Rex on a leash permanently?" "I just WONDER WHY you adopted that dog from the RSPCA, my dear Patrick!"
    j'attache Rex en laisse en permanence ?" "Je me demande simplement pourquoi tu as adopté ce chien à la SPA, mon cher Patrick !"
    "No, Rex must be trained, walked more often to calm him down. A huge cat scratcher would help Milo unwind ... 20-Chocolatcitron-3
    "Non, Rex doit être dressé, sorti plus souvent pour le calmer. Un énorme arbre à chat aiderait Milo à se défouler .
    You are certainly right. Can you tell me, how to train Rex ? I WONDER IF we need a trainer...(20) magie8-5
    Tu as certainement raison. Peux-tu me dire comment dresser Rex ? Je me demande si nous avons besoin d'un dresseur...



    Réponse : Our Story/108 de chocolatcitron, postée le 21-07-2021 à 18:18:39 (S | E)
    Hello, dear Friends,

    Our Story 109: Part 3:

    - put Rex on a leash permanently?" "I just WONDER WHY you adopted that dog from the RSPCA, my dear Patrick!"
    j'attache Rex en laisse en permanence ?" "Je me demande simplement pourquoi tu as adopté ce chien à la SPA, mon cher Patrick !"
    "No, Rex must be trained, walked more often to calm him down. A huge cat scratcher would help Milo unwind ... 20-Chocolatcitron-3
    "Non, Rex doit être dressé, sorti plus souvent pour le calmer. Un énorme arbre à chat aiderait Milo à se défouler .
    You are certainly right. Can you tell me, how to train Rex ? I WONDER IF we need a trainer...(20) magie8-5
    Tu as certainement raison. Peux-tu me dire comment dresser Rex ? Je me demande si nous avons besoin d'un dresseur...
    I WONDER when Cedric could work with Rex ! I'll ring Cedric, determined, efficient, honest, he can understand any dog ! 20-Chocolatcitron-4
    Je me demande quand Cédric pourrait travailler avec Rex. J'appelle Cédric, patient, efficace, honnête, il comprend n'importe quel chien !




    Réponse : Our Story/108 de maxwell, postée le 21-07-2021 à 20:10:49 (S | E)
    Hello, dear Friends,

    Our Story 109: Part 3:

    - put Rex on a leash permanently?" "I just WONDER WHY you adopted that dog from the RSPCA, my dear Patrick!"
    j'attache Rex en laisse en permanence ?" "Je me demande simplement pourquoi tu as adopté ce chien à la SPA, mon cher Patrick !"
    "No, Rex must be trained, walked more often to calm him down. A huge cat scratcher would help Milo unwind."
    "Non, Rex doit être dressé, sorti plus souvent pour le calmer. Un énorme arbre à chat aiderait Milo à se défouler."
    "You are certainly right. Can you tell me how to train Rex?" "I WONDER IF we need a trainer...
    "Tu as certainement raison. Peux-tu me dire comment dresser Rex ?" "Je me demande si nous avons besoin d'un dresseur...
    I WONDER WHEN Cedric could work with Rex. I'll ring Cedric, determined, efficient, honest, he can understand any dog!
    Je me demande quand Cédric pourrait travailler avec Rex. J'appelle Cédric, patient, efficace, honnête, il comprend n'importe quel chien !
    (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell... (20) Maxwell-6
    (dring, dring dring...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne (me) dis...




    Réponse : Our Story/108 de here4u, postée le 22-07-2021 à 09:35:22 (S | E)
    Hello, dear Friends!

    Our Story 109: Part 3:

    - put Rex on a leash permanently?" "I just WONDER WHY you adopted that dog from the RSPCA, my dear Patrick!"
    j'attache Rex en laisse en permanence ?" "Je me demande simplement pourquoi tu as adopté ce chien à la SPA, mon cher Patrick !"
    - "No, Rex must be trained, walked more often to calm him down. A huge cat scratcher would help Milo unwind."
    "Non, Rex doit être éduqué , sorti plus souvent pour le calmer. Un énorme arbre à chat aiderait Milo à se défouler."
    - "You are certainly right. Can you tell me how to train Rex?" "I WONDER IF we need a trainer...
    "Tu as certainement raison. Peux-tu me dire comment éduquer Rex ?" "Je me demande si nous avons besoin d'un éducateur (canin) ...
    - I WONDER WHEN Cedric could work with Rex. I'll ring Cedric, determined, efficient, honest, he can understand any dog!
    Je me demande quand Cédric pourrait travailler avec Rex. J'appelle Cédric, patient, efficace, honnête, il comprend n'importe quel chien !
    - (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell
    (dring, dring dring ...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne (me) dis

    Please... when dealing with pets (and kids! ) let's not speak about "dresser/ dresseur". (Lucile protested and the RSPCA and SPA would too!)





    Réponse : Our Story/108 de here4u, postée le 22-07-2021 à 09:45:49 (S | E)
    Hello, dear Friends,

    Our Story Part 4:

    - (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell
    (dring, dring dring ...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne (me) dis




    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 22-07-2021 à 13:59:40 (S | E)
    hello

    - (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell
    (dring, dring dring ...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne (me) dis
    me,THAT YOU want Cedric as a trainer. I WONDER IF he is not sadistic ! He educate by fear"(19) magie8 -6
    pas que tu veux Cedric comme éducateur ! Je me demande s'il n'est pas sadique ! Il éduque par la peur.




    Réponse : Our Story/108 de chocolatcitron, postée le 22-07-2021 à 15:45:55 (S | E)
    Hello


    Our Story Part 4:

    - (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell
    (dring, dring dring ...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne (me) dis
    me,THAT YOU want Cedric as a trainer. I WONDER IF he is not sadistic ! He educates by fear"(19) magie8 -6
    pas que tu veux Cedric comme éducateur ! Je me demande s'il n'est pas sadique ! Il éduque par la peur.
    "No, Cedric, soft, firmn, récompenses dogs when their jobs are done : gourmand, dogs are asking for more... I WONDER WHEN .... " 20-Chocolatcitron-5
    "Non Cédric, doux, ferme, récompense les chiens quand le travail est accompli : gourmands, les chiens en redemandent... Je me demande quand... "




    Réponse : Our Story/108 de maxwell, postée le 22-07-2021 à 20:22:52 (S | E)
    Hello


    Our Story Part 4:

    - (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell
    (dring, dring dring ...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne me dis
    me that you want Cedric as a trainer! I WONDER IF he is not sadistic! He educates by fear."
    pas que tu veux Cedric comme éducateur ! Je me demande s'il n'est pas sadique ! Il éduque par la peur."
    "No! Cedric, soft, firm, recompenses dogs when their jobs are done: gourmand, dogs are asking for more... I WONDER WHEN
    "Non! Cédric, doux, ferme, récompense les chiens quand le travail est accompli : gourmands, les chiens en redemandent... Je me demande quand
    you'll understand that!" "I WANT TO KNOW WHY you keep lecturing me, Patrick! You have the knack of getting ... (20) MAxwell-7
    tu comprendras ça !" "Je veux savoir pourquoi tu n'arrêtes pas de me faire la leçon, Patrick ! Tu as le don de m'...




    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 23-07-2021 à 16:33:47 (S | E)
    hello


    Our Story Part 4:

    - (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell
    (dring, dring dring ...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne me dis
    me that you want Cedric as a trainer! I WONDER IF he is not sadistic! He educates by fear."
    pas que tu veux Cedric comme éducateur ! Je me demande s'il n'est pas sadique ! Il éduque par la peur."
    "No! Cedric, soft, firm, recompenses dogs when their jobs are done: gourmand, dogs are asking for more... I WONDER WHEN
    "Non! Cédric, doux, ferme, récompense les chiens quand le travail est accompli : gourmands, les chiens en redemandent... Je me demande quand
    you'll understand that!" "I WANT TO KNOW WHY you keep lecturing me, Patrick! You have the knack of getting ... (20) MAxwell-7
    tu comprendras ça !" "Je veux savoir pourquoi tu n'arrêtes pas de me faire la leçon, Patrick ! Tu as le don de m'...
    on my nerves. It is so much that I WONDER IF you are not deliberately antagonising me !... (17) magie8-7
    énerver.C'est à tel point que je me demande si tu ne fais pas exprès de me contrarier ! ...



    Réponse : Our Story/108 de maxwell, postée le 23-07-2021 à 19:57:34 (S | E)
    hello


    Our Story Part 4:

    - (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell
    (dring, dring dring ...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne me dis
    me that you want Cedric as a trainer! I WONDER IF he is not sadistic! He educates by fear."
    pas que tu veux Cedric comme éducateur ! Je me demande s'il n'est pas sadique ! Il éduque par la peur."
    "No! Cedric, soft, firm, recompenses dogs when their jobs are done: gourmand, dogs are asking for more... I WONDER WHEN
    "Non! Cédric, doux, ferme, récompense les chiens quand le travail est accompli : gourmands, les chiens en redemandent... Je me demande quand
    you'll understand that!" "I WANT TO KNOW WHY you keep lecturing me, Patrick! You have the knack of getting
    tu comprendras ça !" "Je veux savoir pourquoi tu n'arrêtes pas de me faire la leçon, Patrick ! Tu as le don de m'
    on my nerves. It is so much that I WONDER IF you are not deliberately antagonising me !"
    énerver. C'est à tel point que je me demande si tu ne fais pas exprès de me contrarier !"
    "I DON'T KNOW WHERE you get such crazy ideas! You're making me look bad when I'm... (19) Maxwell-8
    "Je ne sais pas où tu vas chercher des idées aussi folles ! Tu me fais passer pour une mauvaise personne alors que je suis...




    Réponse : Our Story/108 de chocolatcitron, postée le 23-07-2021 à 23:47:49 (S | E)
    hello


    Our Story Part 4:

    - (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell
    (dring, dring dring ...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne me dis
    me that you want Cedric as a trainer! I WONDER IF he is not sadistic! He educates by fear."
    pas que tu veux Cedric comme éducateur ! Je me demande s'il n'est pas sadique ! Il éduque par la peur."
    "No! Cedric, soft, firm, recompenses dogs when their jobs are done: gourmand, dogs are asking for more... I WONDER WHEN
    "Non! Cédric, doux, ferme, récompense les chiens quand le travail est accompli : gourmands, les chiens en redemandent... Je me demande quand
    you'll understand that!" "I WANT TO KNOW WHY you keep lecturing me, Patrick! You have the knack of getting
    tu comprendras ça !" "Je veux savoir pourquoi tu n'arrêtes pas de me faire la leçon, Patrick ! Tu as le don de m'
    on my nerves. It is so much that I WONDER IF you are not deliberately antagonising me !"
    énerver. C'est à tel point que je me demande si tu ne fais pas exprès de me contrarier !"
    "I DON'T KNOW WHERE you get such crazy ideas! You're making me look bad when I'm... (19) Maxwell-8
    "Je ne sais pas où tu vas chercher des idées aussi folles ! Tu me fais passer pour une mauvaise personne alors que je suis...
    worried about Rex and Milo! I WONDER WHEN you will accept them as they are... Your sofa? I don't ... 20-Chocolatcitron-6
    inquiet pour Rex et Milo ! Je me demande quand tu les accepteras tels qu'ils sont... Ton canapé ? Je m'en ...




    Réponse : Our Story/108 de maxwell, postée le 24-07-2021 à 08:10:02 (S | E)
    hello


    Our Story Part 4:

    - (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell
    (dring, dring dring ...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne me dis
    me that you want Cedric as a trainer! I WONDER IF he is not sadistic! He educates by fear."
    pas que tu veux Cedric comme éducateur ! Je me demande s'il n'est pas sadique ! Il éduque par la peur."
    "No! Cedric, soft, firm, recompenses dogs when their jobs are done: gourmand, dogs are asking for more... I WONDER WHEN
    "Non! Cédric, doux, ferme, récompense les chiens quand le travail est accompli : gourmands, les chiens en redemandent... Je me demande quand
    you'll understand that!" "I WANT TO KNOW WHY you keep lecturing me, Patrick! You have the knack of getting
    tu comprendras ça !" "Je veux savoir pourquoi tu n'arrêtes pas de me faire la leçon, Patrick ! Tu as le don de m'
    on my nerves. It is so much that I WONDER IF you are not deliberately antagonising me !"
    énerver. C'est à tel point que je me demande si tu ne fais pas exprès de me contrarier !"
    "I DON'T KNOW WHERE you get such crazy ideas! You're making me look bad when I'm
    "Je ne sais pas où tu vas chercher des idées aussi folles ! Tu me fais passer pour une mauvaise personne alors que je suis
    worried about Rex and Milo! I WONDER WHEN you will accept them as they are... Your sofa? I don't
    inquiet pour Rex et Milo ! Je me demande quand tu les accepteras tels qu'ils sont... Ton canapé ? Je m'en
    care!" "I DON'T KNOW WHY I married such a selfish man! You don't care about me! Poor sofa! (20) Maxwell-9
    fiche !" "Je me demande pourquoi j'ai épousé un homme aussi égoïste ! T'en as rien à faire de moi ! Pauvre canapé !




    Réponse : Our Story/108 de magie8, postée le 24-07-2021 à 10:25:42 (S | E)
    hello
    Our Story Part 4:

    - (ding, ding, ding...) I DON'T KNOW WHERE Cedric is, but he's certainly not at home!" "Don't tell
    (dring, dring dring ...) Je ne sais pas où est Cédric, mais il n'est certainement pas à la maison !" "Ne me dis
    me that you want Cedric as a trainer! I WONDER IF he is not sadistic! He educates by fear."
    pas que tu veux Cedric comme éducateur ! Je me demande s'il n'est pas sadique ! Il éduque par la peur."
    "No! Cedric, soft, firm, recompenses dogs when their jobs are done: gourmand, dogs are asking for more... I WONDER WHEN
    "Non! Cédric, doux, ferme, récompense les chiens quand le travail est accompli : gourmands, les chiens en redemandent... Je me demande quand
    you'll understand that!" "I WANT TO KNOW WHY you keep lecturing me, Patrick! You have the knack of getting
    tu comprendras ça !" "Je veux savoir pourquoi tu n'arrêtes pas de me faire la leçon, Patrick ! Tu as le don de m'
    on my nerves. It is so much that I WONDER IF you are not deliberately antagonising me !"
    énerver. C'est à tel point que je me demande si tu ne fais pas exprès de me contrarier !"
    "I DON'T KNOW WHERE you get such crazy ideas! You're making me look bad when I'm
    "Je ne sais pas où tu vas chercher des idées aussi folles ! Tu me fais passer pour une mauvaise personne alors que je suis
    worried about Rex and Milo! I WONDER WHEN you will accept them as they are... Your sofa? I don't
    inquiet pour Rex et Milo ! Je me demande quand tu les accepteras tels qu'ils sont... Ton canapé ? Je m'en
    care!" "I DON'T KNOW WHY I married such a selfish man! You don't care about me! Poor sofa! (20) Maxwell-9
    fiche !" "Je me demande pourquoi j'ai épousé un homme aussi égoïste ! T'en as rien à faire de moi ! Pauvre canapé !
    Babette, please stop the arguing. What do you want ? THAT OUR couple breaks up ! THAT I choose between you and... (20)magie8-8
    Babette, s'il te plaît arrête la dispute. Qu'est-ce que tu veux ? Que notre couple se désintègre ! Que je choisisse entre toi et ...




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
    Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux