Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Jeu des triplets n° 148

    (5)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 5 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>
    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de joconde2011, postée le 19-01-2014 à 23:15:35 (S | E)
    solution



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de lumieredefeu, postée le 20-01-2014 à 08:36:17 (S | E)
    Bonjour à toutes et à tous
    Après un problème, une solution mais il faut encore chercher pour la trouver Joconde.
    Mots refusés: peser, choc, pouvoir, solution, esprit, base, partie, pluie, fruit, compliment, plaisanterie, liqueur, sel,fort...
    Indices: état / faire / contre / acide /
    Bonnes cogitations
    Bonne semaine



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de mamydom, postée le 20-01-2014 à 10:30:54 (S | E)
    Bonjour à tous ! L'esprit pourrait-il intervenir dans ce triplet ?



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de joconde2011, postée le 20-01-2014 à 12:06:59 (S | E)
    base-partie-pluie



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de lumieredefeu, postée le 20-01-2014 à 13:06:26 (S | E)
    Bon après-midi,
    Esprit ne fait pas l'affaire Mamydom,
    base, partie, pluie ne l'arrangent pas non plus Joconde.



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de terredefeu50, postée le 20-01-2014 à 16:06:48 (S | E)
    Hello les triplétistes
    Voici le nom de mes 5 bidets

    fruit - compliment - plaisanterie - liqueur - sel

    Lumière de feu, que penses-tu de mon quinté ?



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de mamydom, postée le 20-01-2014 à 16:10:40 (S | E)
    Eh bien, tu fais fort




    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de lumieredefeu, postée le 20-01-2014 à 16:46:38 (S | E)
    Hello Terredefeu et Mamydom!
    fruit, compliment, plaisanterie, liqueur, sel. Ce quinté est très plaisant mais ne correspond aux attentes du triplet alors que fort s'en éloigne.




    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de fida42, postée le 20-01-2014 à 16:52:32 (S | E)
    Bonjour à toutes et à tous
    Je suis contente que tu aies proposé ce triplet Lumièredefeu !Que dis-tu de charme pour commencer ?




    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de lumieredefeu, postée le 20-01-2014 à 17:25:11 (S | E)
    Nous avons déjà un qui a donné un coup de boutoir à ce triplet avec charme. Fida, tu es la seule gagnante.
    A toi les définitions et le prochain triplet.
    à tous les participants.



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de mamydom, postée le 20-01-2014 à 17:28:41 (S | E)
    Fida , super ne , Lumieredefeu, pas facile à dénicher mais Fida l'a fait d'un coup de baguette magique



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de fida42, postée le 20-01-2014 à 18:00:23 (S | E)
    Bonsoir mes amis
    Je suis étonnée d'avoir trouvé aussi rapidement Lumièredefeu ! Merci pour ce superbe triplet
    Voici donc les définitions que j'ai trouvées :
    faire du charme est tenter de séduire, jouer les jolis cœurs .(Reverso)
    contre-charme :charge s'opposant à un sort ,à un autre charme .(Reverso)
    Charme, (beauté) acide, dont la fraîcheur et le piquant évoquent un fruit acide.(Larousse)
    Je n'ai pas trouvé état de charme .A toi de compléter alors Lumièredefeu
    Saviez vous amis joueurs que charme est aussi un arbre de haute tige, de la famille des amentacées (carpinus betulus, L.).
    Bois de charme. Le charme est d'un grand usage dans le charronnage.(Littré)

    Je ne suis pas sûre de pouvoir présenter un nouveau triplet .Donnez moi un peu de temps sinon à celui qui veut !




    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de lumieredefeu, postée le 20-01-2014 à 18:05:23 (S | E)
    Travail bien fait Fida, rien à dire.
    Je complète
    État de charme : (Médecine) État second de l'hypnose.
    Bonne continuation.



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de terredefeu50, postée le 20-01-2014 à 18:56:20 (S | E)
    Fifi la ne

    Prends ton temps pour nous préparer un nouveau triplet, on ne va pas te prendre ce plaisir, n'est-ce pas les autres ?



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de cancoire, postée le 20-01-2014 à 19:23:16 (S | E)
    Bonsoir à toutes et tous,
    Nous allons patienter Fida.



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de fida42, postée le 20-01-2014 à 20:19:35 (S | E)
    Bonsoir à toutes et à tous
    Je vous présente mon triplet qui est de qualité.
    qualité
    vol
    fabrication

    Bonne recherche .



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de enfrance, postée le 20-01-2014 à 22:48:11 (S | E)
    Bonjour Fida, bonjour à tous,

    Est-ce que ton triplet serait un bon plan?



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de fida42, postée le 21-01-2014 à 07:32:27 (S | E)
    Bonjour à toutes et à tous
    Je vois que mon triplet dort encore .Heureusement que notre ami Enfrance est venu le réveiller
    Planconstitue un nouvel indice .Bravo Enfrance:p
    Je vais m'absenter .A cet après-midi



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de lumieredefeu, postée le 21-01-2014 à 10:02:55 (S | E)
    Bonjour à toutes et à tous
    Je tente directeur
    Bonne journée



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de cancoire, postée le 21-01-2014 à 10:32:21 (S | E)
    Bonjour à toutes et tous,
    secret - méthode - feuille



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de fida42, postée le 21-01-2014 à 17:55:26 (S | E)
    Bonsoir les amis Désolée pour ce retard .
    Coucou Lumièredefeu ,Cancoire
    Non pas de directeur,secret,méthode,feuille
    Vos efforts méritent ces deux indices :continu et salle .Ce qui donne :
    qualité ,vol ,fabrication ,plan ,continu ,et salle .
    Bonne recherche




    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de lumieredefeu, postée le 21-01-2014 à 18:19:01 (S | E)
    Que dis-tu de contrôle Fida?



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de fida42, postée le 21-01-2014 à 18:31:40 (S | E)
    Je dis que ta réponse est parfaite !Lumièredefeu !Tu es notre !Contrôle est mon triplet .
    Mamydom a vite trouvé déjà hier ne .Bravo à vous deux. A vous la suite et le nouveau triplet .
    Bonne soirée à tous



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de mamydom, postée le 21-01-2014 à 18:56:17 (S | E)
    Fida de revenir avec nous ! Lumieredefeu .
    Voici les définitions que j'ai trouvées :
    contrôle de qualité : inspection, vérification de la conformité d'un produit
    contrôle de vol : système de commande
    vol de contrôle : après une intervention sur les éléments vitaux d'un avion , il est nécessaire de faire un vol de contrôle, ce vol tient lieu de réception des travaux réalisés
    plan de contrôle ; ( marketing )écrit dans lequel on retrouve toute la procédure liée au contrôle d'un produit ou d'un service
    contrôle continu : système d'évaluation des élèves et des étudiants , basé sur le contrôle des connaissances et des savoirs qui se déroule tout le long du temps de la scolarité
    salle de contrôle : salle de commande, lieu où sont centralisées des informations.
    Je te laisse vérifier Fida et vous propose un nouveau triplet.



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de lumieredefeu, postée le 21-01-2014 à 19:04:23 (S | E)
    Je rajoute seulement:
    Contrôle continu : (Technologie) Monitoring c’est-à-dire système de surveillance électronique.
    Contrôle de vol : Systèmes de commande. REVERSO)
    Mamydom ne.



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de fida42, postée le 21-01-2014 à 19:07:56 (S | E)
    Rien à dire Mamydom !Encore une fois bravo à vous deux
    On attend le nouveau triplet



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de mamydom, postée le 21-01-2014 à 19:19:17 (S | E)
    Voici donc le nouveau triplet .
    Les indices sont : hôtellerie, jeune , amour , tout un programme , à vous de jouer jusqu'à 21h 20 en Mp , ensuite sur le forum



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de mamydom, postée le 21-01-2014 à 21:27:05 (S | E)
    Les deux premières heures étant écoulées, voici les propositions faites en Mp : métier et école n'ont rien à voir avec le triplet , on peut bien trouver une idée de passage quand on parle du triplet mais cela ne devient pas une expression spécifique



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de terredefeu50, postée le 21-01-2014 à 21:53:51 (S | E)
    Dans notre jeune temps, c'était le temps de l'amour et de l'aventure



    Réponse: Jeu des triplets n° 148 de enfrance, postée le 21-01-2014 à 22:12:42 (S | E)

    L'hiver beyrouthin est doux, croyez-le, et il fait un vrai soleil de printemps...




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 5 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux