Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Triplet n° 200

    (13)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 13 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin
    Réponse : Triplet n° 200 de myriamt, postée le 16-09-2017 à 19:27:46 (S | E)
    je viens de m'apercevoir que juste était juste ! J'avais juste pas bien regardé, ayant juste le temps d'un coup d'œil, pffou, c'était juste, un peu plus et je me faisais avoir

    honnête grave voter plat tir solide juste évitable cacher
    homme repas



    Réponse : Triplet n° 200 de antoine, postée le 17-09-2017 à 07:49:35 (S | E)
    Bonjour,
    Un tir est bien souvent évitable.



    Réponse : Triplet n° 200 de myriamt, postée le 17-09-2017 à 10:19:57 (S | E)
    Bonjour et Antoine, en effet le triplet peut être évitable, par contre on ne peut pas éviter de chercher les énigmes ! Même celles que je peux cacher … dans un MP par exemple



    Réponse : Triplet n° 200 de antoine, postée le 18-09-2017 à 11:53:17 (S | E)
    Bonjour, le saviez-vous, c'est Terry Riley qui introduit deux éléments fondamentaux de la musique minimalisme : le retour à la musique tonale et la répétition de motifs musicaux.



    Réponse : Triplet n° 200 de myriamt, postée le 18-09-2017 à 12:19:37 (S | E)
    Antoine ! Tu as décelé ce motif du premier coup



    Réponse : Triplet n° 200 de antoine, postée le 18-09-2017 à 12:40:04 (S | E)
    Motif honnête, louable.Ce qui pousse à agir, en parlant de Tout élément conscient considéré comme entrant dans la détermination d'un acte volontaire.
    Motif de + verbe.Motif de croire, de voter; (n'avoir aucun) motif de se plaindre.
    Motif désintéressé, futile, grave, solide; cacher un motif. Cnrtl.
    Faux, véritable, juste motif.
    Motif ornemental, plat, convexe. Médiadico.
    En informatique théorique, en combinatoire, et notamment en combinatoire des mots, un motif inévitable est un motif (au sens défini ci-dessous) qui apparaît dans tout mot assez long. Un motif est évitable sinon.
    Le terme « motif de tir » (en anglais bullet pattern), spécifique aux shoot 'em up, désigne les formes que
    prend l'ensemble. des projectiles envoyés par les ennemis. Wikipédia.

    Merci Myriampour ce triplet j'ouvre dans un moment le triplet n°201.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 13 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux