Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Triplet N°144

    (4)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 4 / 7 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Fin | >>
    Réponse: Triplet N°144 de lumieredefeu, postée le 13-11-2013 à 18:07:59 (S | E)
    Me revoilà pour faire le point.
    Indices: être / sens / indice / maître / vrai / amour / beau / temps / avantage / âge /
    Mots refusés: faux, mauvais,bon, enquête, preuve, taille, perdre, mesure, éveil,étudier, fond, raison, juste, fondamental,jeu, véritable, rôle, fort...
    Bonnes recherches.



    Réponse: Triplet N°144 de esperanto, postée le 13-11-2013 à 18:35:54 (S | E)
    J'aimerais participer à votre énigme, mais je suis nulle en informatique et je ne sais pas du tout comment utiliser les différentes couleurs nécessaires pour répondre. Peut-être est-ce très simple! Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît? Merci par avance.



    Réponse: Triplet N°144 de cancoire, postée le 13-11-2013 à 20:41:49 (S | E)
    Bonsoir à toutes et tous,
    Enfrance pour ce triplet d' et aux s.
    Bienvenue Esperanto. Pour les couleurs, c'est simple. Tu cliques sur le carré de couleur en dessus du cadre Mise en forme avancée et ensuite tu tapes ta réponse entre les mentions indiquant la couleur du mot que tu veux mettre en couleur.
    En attendant je dirais enquête - preuve - taille - perdre - mesure.



    Réponse: Triplet N°144 de lumieredefeu, postée le 13-11-2013 à 21:56:56 (S | E)
    Coucou Cancoire!
    enquête - preuve - taille - perdre - mesure n’intéressent pas mon triplet.
    Bonnes cogitations.



    Réponse: Triplet N°144 de joconde2011, postée le 13-11-2013 à 22:24:21 (S | E)
    Bonsoir Lumièredefeu je tente éveil



    Réponse: Triplet N°144 de cancoire, postée le 13-11-2013 à 22:26:20 (S | E)
    Maître - étudier - fond - raison - juste pour ce soir.
    Bonne nuit.



    Réponse: Triplet N°144 de lumieredefeu, postée le 13-11-2013 à 22:40:14 (S | E)
    Bonsoir Joconde,
    éveil n'a pas de rapport avec le triplet.
    Hello Cancoire,
    étudier - fond - raison - juste s'éloignent de ce triplet, par contre maître est un vrai indice.



    Réponse: Triplet N°144 de esperanto, postée le 14-11-2013 à 00:47:43 (S | E)
    je vous souhaite à tous une bonne nuit, et un grand merci à cancoire (quel drôle de pseudo!)

    Avant d'aller faire un gros dodo, je propose à tout hasard fondamental



    Réponse: Triplet N°144 de lumieredefeu, postée le 14-11-2013 à 05:10:45 (S | E)
    Bon matin à toutes et à tous
    Un coucou particulier à notre nouvelle recrue Esperanto qui se débrouille pas mal avec sa première tentative. Dommage que fondamental ne soit pas le mot!. Elle mérite bien un indice amour pour encouragement.Prions pour qu'elle soit la prochaine ne.
    Bonne journée



    Réponse: Triplet N°144 de esperanto, postée le 14-11-2013 à 06:22:53 (S | E)
    pour vos encouragements. Je propose bien timidement véritable



    Réponse: Triplet N°144 de esperanto, postée le 14-11-2013 à 07:09:14 (S | E)
    après tout ce n'est qu'un jeu.

    C'est ma dernière trouvaille.

    Bonne journée à tous.



    Réponse: Triplet N°144 de lumieredefeu, postée le 14-11-2013 à 08:41:05 (S | E)
    Bonjour tout le monde!
    Esperanto a bien tenté avec ses propositions et y été presque. Chapeau!
    Non pas de véritable, ni jeu.
    Bonne chance à tous!



    Réponse: Triplet N°144 de lumieredefeu, postée le 14-11-2013 à 09:14:45 (S | E)
    Il y a beau cherché, personne n'a encore trouvé. Après vérification, j'ai éliminé recherche des indices car il ne correspondait pas au règlement. Je m'excuse!
    Bon jeu.



    Réponse: Triplet N°144 de esperanto, postée le 14-11-2013 à 09:40:42 (S | E)
    J'ai beau me triturer les méninges, ça ne vient pas!

    Avec beaucoup de doute, je propose rôle ou temps



    Réponse: Triplet N°144 de lumieredefeu, postée le 14-11-2013 à 12:16:38 (S | E)
    Hello Esperanto!
    temps est un indice, ça progresse.Mais rôle n'a aucun rapport.



    Réponse: Triplet N°144 de esperanto, postée le 14-11-2013 à 13:46:34 (S | E)
    coucou, me revoilà. Je suis fort désesperée de ne pas trouver le bon mot.
    A défaut d'exceller dans ce jeu, j'aurai, néanmoins, appris à écrire en couleur, c'est déjà pas si mal.
    A ce soir, peut-être!!!



    Réponse: Triplet N°144 de lumieredefeu, postée le 14-11-2013 à 15:08:50 (S | E)
    Coucou Esperanto,
    C'est bon et fort à ton avantage. On apprend tout le temps et à tout âge. (En bleu, ce sont les indices et en vert les mots proposés puis refusés). Ce qui donne.
    Indices: être / sens / indice / maître / vrai / amour / beau / temps / avantage / âge / jeudi /
    Mots refusés: faux, mauvais,bon, enquête, preuve, taille, perdre, mesure, éveil,étudier, fond, raison, juste, fondamental,jeu, véritable, rôle, fort,dominant, premier, essentiel, primaire, principal, primordial,... Où sont passés les joueurs?
    Bonne réussite



    Réponse: Triplet N°144 de esperanto, postée le 14-11-2013 à 16:16:25 (S | E)
    Eh oui! c'est encore moi! et je suis étonnée également par l'absence des joueurs.

    Je vous propose premier, malgré tous mes doutes. Bon après-midi.



    Réponse: Triplet N°144 de lumieredefeu, postée le 14-11-2013 à 16:46:35 (S | E)
    Premier ne m'inspire pas. Avec fondamental, tu y étais presque Esperanto.



    Réponse: Triplet N°144 de esperanto, postée le 14-11-2013 à 17:20:07 (S | E)
    lumièredefeu, heureusement que je n'ai pas choisi un tel pseudo, car ma lumière est plutôt faible, et je n'y ferai pas honneur. Pour me rapprocher de fondamental, je te suggère dominant, essentiel, primaire. Je crois que je vais laisser la place à d'autres plus doués que moi. Je me sens isolée et ridicule.



    Réponse: Triplet N°144 de cancoire, postée le 14-11-2013 à 17:20:45 (S | E)
    Bonsoir à toutes et tous,
    Hello Lumièredefeu et Esperanto, je dirais principal juste avant l'apéro.



    Réponse: Triplet N°144 de alphonse46, postée le 14-11-2013 à 17:27:25 (S | E)
    Bonsoir à tous
    l'hiver venant, je ne pourrais plus assurer la maintenance de ce jeu;
    A vous, de choisir mon successeur.
    Amicalement.
    Alphonsr



    Réponse: Triplet N°144 de mamydom, postée le 14-11-2013 à 17:52:20 (S | E)
    C'est une bien mauvaise nouvelle pour nous Alphonse
    Esperanto, reste avec nous, nous pataugeons aussi , pour l'instant c'est Lumieredefeu qui a le pouvoir mais ça ne va pas durer




    Réponse: Triplet N°144 de lumieredefeu, postée le 14-11-2013 à 18:56:26 (S | E)
    Bonsoir mes ami(e)s
    Je suis aussi surpris que vous mes chers triplétistes par cette nouvelle du retrait du triplet d'Alphonse. Je pense que ce n'est pas définitif car la relève semble difficile à assurer.
    Principal a un rapport avec le triplet mais pas dans une expression spécifique. Je sens que mon triplet est sur le point de perdre son pouvoir. Mamydom
    A bientôt!



    Réponse: Triplet N°144 de esperanto, postée le 14-11-2013 à 19:05:23 (S | E)
    Bonsoir cancoire , mamydom et Alphonse 46. merci pour vos encouragements.
    Juste une dernière proposition avant de regarder un bon film, car après autant d'efforts, il est primordial de se détendre. Bonne soirée à tous et bonne chance pour le Triplet N°144:



    Réponse: Triplet N°144 de lumieredefeu, postée le 14-11-2013 à 19:20:31 (S | E)
    dominant, essentiel, primaire. Primordial s'en approche mais n'est pas le bon mot.
    Bon jeudi!



    Réponse: Triplet N°144 de cancoire, postée le 14-11-2013 à 19:24:59 (S | E)
    Bonsoir à toutes et tous,
    Je suis tout autant surpris que vous les amis, je ne sais que dire ... Un grand à Alphonse, bonne continuation.



    Réponse: Triplet N°144 de alphonse46, postée le 14-11-2013 à 19:27:14 (S | E)
    Lumièredefeu, ma maladie va aggraver ses effets, et je peux, à tout moment être hospitalisé.
    Pour maintenir le jeu, il suffit de recopier la première page.
    Amitiés
    Alphonse



    Réponse: Triplet N°144 de joconde2011, postée le 14-11-2013 à 19:32:40 (S | E)
    Merci Alphonse pour tes conseils. Et super à tous les joueurs



    Réponse: Triplet N°144 de alphonse46, postée le 14-11-2013 à 19:34:27 (S | E)
    Enfrance,
    merci pour ton message
    A tous les "habitués" de choisir un nouveau meneur de jeu, comme cela a été mon cas, à l'époque
    Le jeu ne doit pas dépasser, sauf exception, les 300 messages avant de prendre forme sous un numéro nouveau; Webmaster étant votre interlocuteur technique.
    J'ai, personnellement refusé de participer directement, sauf à apporter des informations complémentaires, mais d'autres lignes de conduites sont possibles.
    Alphonse




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 4 / 7 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux