Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Triplet n°195

    (7)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 7 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>
    Réponse : Triplet n°195 de antoine, postée le 07-03-2017 à 11:52:14 (S | E)
    Bonjour à tous, merci Myriam.

    Synon. de cercueil.Bière de pauvre, bière en plomb, mettre en bière
    Bière de chêne, de sapin; clouer, fermer, porter, transporter la bière. Cnrtl.
    Par anal. Boisson alcoolisée non distillée, obtenue à partir de diverses céréales germées, de racines féculentes, etc. Bière de riz. Bière de mil. Bière de banane. Par ext. Bière sans alcool. Bière au gingembre. Académie 9°
    Faire de la bière, brasser de la bière: espèce de boisson fort commune qui se fait avec du bled et du houblon.
    Un verre de bière: Boisson fermentée qui se fait avec du blé ou de l'orge et du houblon ou d'autres plantes aromatiques. Académie 8°.
    Boîte de bière; bidon canette de bière, boîte de conserve. Sensagent.
    La bière de saison; La saison ou sezuen ou "seizoen" est un type de bière de saison belge brassée généralement dans les mois froids pour être (antérieurement) bue l'été, à l'origine par des fermes pour les travailleurs saisonniers (comme l'erntebier allemande, avec un taux d'alcool réduit) Wikipédia.
    Simple bière; Historiquement, on désigne par simple, double et triple (enkel, dubbel et tripel) les diverses bières brassées au sein d'un monastère : simple (légère, pour les moines), double avec plus de malt (corsée, pour les abbés) et triple avec encore plus de malt (forte, pour les convives). La simple était aussi souvent appelée la « petite bière » ou « bière de table ». Wikipédia.

    A quand le prochain triplet, vous êtes toujours motivés? Si oui à tout à l'heure dès le feu vert de Myriam.



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 07-03-2017 à 12:32:36 (S | E)
    Ah oui Antoine ! Toujours prêts, comme disait Loup Étourdi, scout toujours !



    Réponse : Triplet n°195 de antoine, postée le 07-03-2017 à 13:19:05 (S | E)
    Je ne sais pas s'il est simple ou non; donc c'est un marchand qui vante ces pendants d'oreilles (suivez mon regard).





    Réponse : Triplet n°195 de antoine, postée le 07-03-2017 à 15:34:54 (S | E)
    Pour faire (fer) trouver le triplet étape par étape, il ne faut pas avoir sommeil et rester concentré.
    Simple marchand pendant fer rouge faire coeur historique politique .
    Sommeil trouver boucle sable château rideau plaisir vol argent public .






    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 07-03-2017 à 17:22:38 (S | E)
    J'ai justement eu 3 commandes hier, ce qui est exceptionnel ! C'est curieux, que du blanc et du rouge, les bizzareries du hasard sont impénétrables



    Réponse : Triplet n°195 de antoine, postée le 07-03-2017 à 18:17:02 (S | E)
    Myriam pour le verre de rouge, je prends, déjà une idée il me semble
    J' ai retrouvé mon "faire" qui est devenu fer par la suite. 2 en 1.




    Réponse : Triplet n°195 de gigi950, postée le 07-03-2017 à 21:03:55 (S | E)
    Hey !
    un rideau pou protéger l'intimité



    Réponse : Triplet n°195 de cancoire, postée le 07-03-2017 à 21:40:04 (S | E)
    Bonsoir à toutes et tous,
    Boucle, sable, château à tout hasard.



    Réponse : Triplet n°195 de antoine, postée le 08-03-2017 à 08:08:07 (S | E)
    Bonjour,
    Vite vite si vous voulez chercher 2 nouveaux indices le "coeur historique". Je vérifierai les indices proposés ensuite, mais il me semble qu'il n y a rien de neuf.



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 08-03-2017 à 10:58:40 (S | E)
    Bonjour !
    Le vol d'argent public est en passe de devenir un "must have" dans la classe politique



    Réponse : Triplet n°195 de antoine, postée le 08-03-2017 à 12:01:21 (S | E)
    Tu as pris ton envol Myriamt, il est vrai que la classe politique se gargarise avec l'argent public.



    Réponse : Triplet n°195 de antoine, postée le 08-03-2017 à 12:34:49 (S | E)
    Allez voir sur le toit du côté du faîtage.



    Réponse : Triplet n°195 de cancoire, postée le 08-03-2017 à 20:57:52 (S | E)
    Il va pleuvoir des tuiles ? Sûr que ça va encore être pour ma pomme.



    Réponse : Triplet n°195 de gigi950, postée le 09-03-2017 à 12:10:58 (S | E)
    Bonjour !
    je pensais que ce n'était pas ça, ne trouvant pas de lien avec rouge, mais je tente, pour éviter à certains de s'arracher les cheveux , ou de se mordre les doigts



    Réponse : Triplet n°195 de antoine, postée le 09-03-2017 à 12:38:49 (S | E)
    Bonjour et un grand ne Gigi, également avec Myriam, qui naturellement a fait le lien dès le début. Le pendant d'oreille y est il pour quelque chose? Mais comment fait elle?
    Vous avez, vous les joueurs, la reconnaissance de vos pairs.
    Lein rouge/lien bleu.
    Lien internet

    pour sortir du monde virtuel.
    Lien internet






    Réponse : Triplet n°195 de gigi950, postée le 09-03-2017 à 14:09:36 (S | E)
    Ce fut périlleux et ça ne va pas s'arranger, à mon avis !
    Pour l'instant, je quitte mon pavillon, pour aller faire un petit tour en bord de mer , manière de laisser les soucis internes
    Antoine, tu auras les définitions plus tard ...
    pavillon-faire-interne



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 09-03-2017 à 20:21:04 (S | E)
    Merci Antoine, ce n'est pas pendant mais j'ai trouvé tout de suite lien marchand et cette fois j'ai vérifié, aussi improbable que me semblait le lien pendant !

    Pour vous distraire, regardez bien le petit brun : Lien internet


    Le triplet de Gigi : pavillon-faire-interne



    Réponse : Triplet n°195 de gigi950, postée le 09-03-2017 à 21:16:48 (S | E)
    Un peu en vrac, aussi :
    principe-lettre-profil-changement-transfert-coiffe-lit-amorce-console-garniture-loi-ouvrir-coeur-affaire-besoin-vélos-service de vos mp !
    Si j'ai laissé passer un indice, ce n'est pas volontaire
    pavillon-interne-faire-besoin-sur-vélos-faute
    J'ai l'impression que mon triplet ne va pas durer bien longtemps , n'est-ce-pas, vous , les lascars qui êtes en train de me lire ?



    Réponse : Triplet n°195 de jessijar, postée le 09-03-2017 à 21:34:03 (S | E)
    Please help me I write this in my french lesson: Thats ok??? Thanks for your help.

    Employer les mots interrogatifs

    Item d´aplication

    a. Complétez las phrases au-dessous avec les mots interrogatifs:

    qui, combien, oú, quand, quel, quelle ou comment


    qui est votre nationalite?

    quelle est la dame qui est á coté de ton papi?

    commemt est-ce qu´il travaille?

    oú est-ce que nous allons á la féte?

    Qui d´argent est-ce qu´il a la banque?



    Réponse : Triplet n°195 de gigi950, postée le 09-03-2017 à 21:36:03 (S | E)
    Antoine, j'en avais oublié les définitions !
    Élément qui réunit, rattache deux ou plusieurs choses entre elles, assure leur relation, les met en rapport; le rapport lui-même tel qu'il est perçu par l'esprit.
    -Lien commun, continu, direct; lien réel, apparent, artificiel; lien causal, logique, nécessaire, lien historique; lien de causalité, de nécessité, de dépendance, de subordination; être, constituer, former un lien; faire le lien entre deux choses; idées, faits, mots sans lien.
    Ce qui unit deux ou plusieurs personnes (ou groupes de personnes), établit entre elles des relations d'ordre social, moral, affectif p. ex.; les relations ainsi constituées.
    - Les liens de la société, les liens humains; lien juridique, légal, de droit; lien politique, national, fédéral, féodal; lien social, lien moral; lien de parenté, de famille, de naissance; les liens du sang; le lien conjugal, les liens du mariage; les liens de l'âme, lien(s) du coeur, du corps, de la chair; lien d'affection, d'amitié, d'amour, de sympathie, d'intérêt; de doux, de tendres liens; liens étroits, intimes, forts, puissants, profonds, indissolubles; contracter, établir, nouer, resserrer, briser, dénouer, relâcher des liens.
    -lien simple Lien de parenté entre frères et sœurs ayant un père ou une mère différents
    -faire le lien établir ou comprendre le rapport, la relation qui existe entre deux choses.
    -lien marchand : Le lien marchand est la relation unissant les personnes amenées à participer aux échanges économiques: ⁕la consommation, ⁕l'activité professionnelle. La crise de ce lien marchand peut être évoquée par le chômage, le licenciement, la fermeture d'une entreprise, etc.
    -Un lien de faîtage est une pièce de charpente qui relie le faîtage au poinçon. Il limite les déformations du faîtage sur de grandes portées et sert également de contreventement
    -Un lien rouge est un lien interne dirigeant vers une page qui n'existe pas sur Wikipédia. Les liens de ce type sont généralement créés pour mettre en évidence la possibilité de créer l'article nommé. Quand un sujet a fait l'objet d'une discussion ayant conclu que l'article n'était pas admissible, les liens rouges vers cet article sont retirés et de nouveaux liens ne sont plus créés.



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 09-03-2017 à 23:19:13 (S | E)
    Bonsoir, on a besoin de ton triplet ?
    Bonne nuit



    Réponse : Triplet n°195 de gigi950, postée le 10-03-2017 à 08:42:21 (S | E)
    Hola !
    Ah, ça, Myriam, pour en avoir besoin, on en a besoin de mon triplet ...au propre comme au figuré !




    Réponse : Triplet n°195 de antoine, postée le 10-03-2017 à 12:59:52 (S | E)
    Bonjour, et les vélos, peuvent ils être utiles en cas de besoin?



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 10-03-2017 à 13:35:52 (S | E)
    Hello !
    Le service est rendu avant d'être donné



    Réponse : Triplet n°195 de gigi950, postée le 10-03-2017 à 16:28:04 (S | E)
    Hey, amigos !
    Je ne suis pas sure de vous rendre service en vous baladant en vélos !



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 10-03-2017 à 16:46:18 (S | E)
    Gigi, y aurait-il une faute quelque part ? Les vélos d'Antoine me plaisaient bien !



    Réponse : Triplet n°195 de cancoire, postée le 10-03-2017 à 20:44:02 (S | E)
    Ouarf... ! Le pire est fait, ...les commis... Heureusement la voiture ça aide. Pas tout ça, je vais aller voir du côté du gastro-solide. J'aurais, comme dirais Obélix, un petit creux.



    Réponse : Triplet n°195 de gigi950, postée le 10-03-2017 à 20:48:43 (S | E)
    Tu as raison, Myriam, il y a faute, et vélos il y a § Je pédale dans la choucroute !Je vous avais prévenus, ce n'est pas volontaire
    2 indices donc, vélos-faute
    Je crois voir un mp de réclamation , je vais y prêter un intérêt particulier



    Réponse : Triplet n°195 de gigi950, postée le 10-03-2017 à 21:17:58 (S | E)
    Il est tard, n'essayez pas de me retenir, je suis en train de m'endormir ...



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 10-03-2017 à 22:45:05 (S | E)
    Alors comme ça, déjà les pieds dans l'eau ! Fait attention aux méduses
    Bonne nuit




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 7 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux